Bonjour Dennis,
Il y a beaucoup de différence entre la XCEL et la GoPro tout dépend des besoins de chaque client. Un gros avantage est que nous avons fait un modèle spécifiquement adapté pour la chasse avec plusieurs fixations déjà incluses dans l'emballage soir pour le télescope, l'arc, support frontal.... Nous offrons aussi un boîtier camo pour ce modèle !
Deuxièmement le prix comme discuté et autant l'édition chasse que celle sport se vende 249.99$ et à ce prix la télécommande sans fil est mêmes incluses.
Un autre avantage de la XCEL est que la caméra peut s'utiliser avec les fixations sans être obligé d'utiliser le boîtier externe. Si quelqu'un veut par exemple utiliser la caméra sur un arc sans installer le boîtier externe, c'est possible car la même fixation peut s'adapter à la caméra directement autant que sur le boîtier externe. Si un client utilise la caméra toute seule sans bopitier nous incluons un protecteur de lentille qui se clips en avant de la caméra pour protéger la lentille contre toute égratiniure.
Toutes les fixations sont de type "dentelées" ce qui est beaucoup plus solide et par exemple lors d'un tire de carabine la fixation ne bougera pas car les "dents" sont rentrées l'une dans l'autre. Les fixations de GoPro sont lisse plastique sur plastique dont lors de gros impact, la caméra bouge sur la fixation.
Nous offrons aussi une vaste gamme d'accessoire pour la chasse par exemple un "sling Stud Mount" qui se fixe en dessous d'une carabine où la courroie est normalement installé.
Nous offrons aussi un pochette de transport gratuitement avec toutes les caméras
La version sport est incluse avec d'autres accessoires plus spécifiquement fait pour les gens qui ne pratique pas la chasse.
Vous pouvez visiter le site web pour obtenir toutes les infos:
http://www.xcelcam.comMerci