Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : NOUVELLE CAMÉRA POUR FILMER
Message Publié : Jeu Sep 19, 2013 10:44 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 226
Pour ceux que ça intéresse de filmer leur chasse ou toutes autres choses !

http://www.lechodevictoriaville.ca/2013/09/03/petit-camera-pour-grands-exploits

Message Publié : Ven Sep 20, 2013 6:27 am 
Hors-ligne

Message(s) : 639
iNTÉRESSANTE !

TENTANTE !

J'envoie ma commande au Père Noel ! :)

et je promets d'être sage jusqu'à Noel ! :)

Message Publié : Ven Sep 20, 2013 7:40 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 81
"elle a néanmoins nombre d’avantages qui font défaut à la célèbre marque" j'aimerais bien connaitre les avantages que la GoPro n'a pas et que la Xcel à de plus ?

J'aimerais bien voir se que vous avez pour me convaincre d'échange ma GoPro 3 Black Edition pour une Spypoint Xcel HD.

Message Publié : Sam Sep 21, 2013 11:36 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2639
salut
$ 300 de moins pour la Xcel
Serge

Message Publié : Lun Sep 23, 2013 10:51 pm 
Hors-ligne

300$ de moins pour un produit avec moins d'options et d'accessoires que la GoPro oui Serge tu as raison.
Et en passant il y a des GoPro en bas de 500$ comme la White Edition et la Silver. Et J'ai payer ma Black Editon 489$tx inc.
Dennis.

Message Publié : Mer Sep 25, 2013 7:57 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 226
Bonjour Dennis,

Il y a beaucoup de différence entre la XCEL et la GoPro tout dépend des besoins de chaque client. Un gros avantage est que nous avons fait un modèle spécifiquement adapté pour la chasse avec plusieurs fixations déjà incluses dans l'emballage soir pour le télescope, l'arc, support frontal.... Nous offrons aussi un boîtier camo pour ce modèle !

Deuxièmement le prix comme discuté et autant l'édition chasse que celle sport se vende 249.99$ et à ce prix la télécommande sans fil est mêmes incluses.

Un autre avantage de la XCEL est que la caméra peut s'utiliser avec les fixations sans être obligé d'utiliser le boîtier externe. Si quelqu'un veut par exemple utiliser la caméra sur un arc sans installer le boîtier externe, c'est possible car la même fixation peut s'adapter à la caméra directement autant que sur le boîtier externe. Si un client utilise la caméra toute seule sans bopitier nous incluons un protecteur de lentille qui se clips en avant de la caméra pour protéger la lentille contre toute égratiniure.

Toutes les fixations sont de type "dentelées" ce qui est beaucoup plus solide et par exemple lors d'un tire de carabine la fixation ne bougera pas car les "dents" sont rentrées l'une dans l'autre. Les fixations de GoPro sont lisse plastique sur plastique dont lors de gros impact, la caméra bouge sur la fixation.

Nous offrons aussi une vaste gamme d'accessoire pour la chasse par exemple un "sling Stud Mount" qui se fixe en dessous d'une carabine où la courroie est normalement installé.

Nous offrons aussi un pochette de transport gratuitement avec toutes les caméras

La version sport est incluse avec d'autres accessoires plus spécifiquement fait pour les gens qui ne pratique pas la chasse.

Vous pouvez visiter le site web pour obtenir toutes les infos: http://www.xcelcam.com

Merci

Message Publié : Jeu Sep 26, 2013 3:47 pm 
Hors-ligne

Merci beaucoup pour ces informations c'est se que j'attendais, vous avez quelques point intéressant je dois l'avouer. Je n'échangerai peut-être pas ma GoPro mais je vais probablement essayer la Xcel merci!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal