Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : VOTRE OPINION
Message Publié : Dim Sep 08, 2013 9:40 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5
Bonjour, je suis nouveau chasseur et je reviens d'ailleurs juste de suivre mon cours d'arbalète. Je n'ai quand même pas pu m'empêcher d'acheter une caméra pour le plaisir avant que la chasse débute. En souhaitant juste que ma carte de chasseur arrivera à temps pour la chasse.

Je me suis acheté une caméra cellulaire et je n'avais presque jamais réussi à prendre en photos des bucks auparavant. Au gros max un 4 pointes sinon juste des femelles. Y'a rien de plus beau que de me lever le matin et regarder mes photos de chez nous tranquille ! J'ai donc marché la terre à la recherche d'indices comme certains m'ont conseillé mais les indices ne sont pas facile à trouver pour un débutant ! J'ai donc trouvé quelques pistes à des places et j'ai mis des pommes. À ma grande surprise, je me lève ce matin et ça fait 3 jours que 2 beaux bucks visitent mon site matin et soir. Toujours vers 7am et 6-7pm et à tous les jours. Si je continue à mettre des pommes, est-ce suffisant ou autre choses à faire avant la chasse. Je ne voudrais pas manquer mon coup et qu'ils aillent ailleurs. À date je vois qu'il reste encore des pommes avec les photos que j'ai reçu ce soir donc au moins ça ne m'oblige pas à y aller pour mettre mon odeur !

Voici les 2 bucks que je vous parle mais je n'ai aucune idée s'ils sont assez beaux ou pas. Pour moi, je les trouve super car je n'ai jamais vu rien de tel chez nous mais qu'en dites-vous?
Image
Image

Sujet du message : Re: VOTRE OPINION
Message Publié : Dim Sep 08, 2013 10:38 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 451
super de beaux buck pour moi du moins,ds mon coin les gros comme ca sont rares..c,est le VIETNAM PAR ICI...
continue a mettre des pommes c,est la recette gagnante,c,est mon opinion

Message Publié : Mar Sep 10, 2013 5:55 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5174
C'est pas compliqué celui de la deuxième photo est très enviable!!! Fait attention pour ne pas trop mettre tes odeurs et vas-y sur l'heure du midi .Tu as l'intention de chasser comment :?: Par terre dans un stand et/ou dans un abri .Aussi chasseras tu à L'arc, à la carabine et/ouà la poudre noir.Lâche pas, A+++LOUIS :roll:

Message Publié : Mar Sep 10, 2013 6:24 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 337
pour ton permis si tu na pas reçu ta carte tu peut vérifié via le bureau chasse pèche :wink: (garde chasse) et si tu as réussi ton cours il peuvent t'émettre ton permis.

Message Publié : Mer Sep 11, 2013 7:39 am 
Hors-ligne

Message(s) : 5
Je vais chasser à l'arbalète dans un stand

bolmarti a écrit :
C'est pas compliqué celui de la deuxième photo est très enviable!!! Fait attention pour ne pas trop mettre tes odeurs et vas-y sur l'heure du midi .Tu as l'intention de chasser comment :?: Par terre dans un stand et/ou dans un abri .Aussi chasseras tu à L'arc, à la carabine et/ouà la poudre noir.Lâche pas, A+++LOUIS :roll:

Message Publié : Mer Sep 11, 2013 8:23 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 503
super beau buck nourri le bien il va rester chez vous et bonne chance souhaitons qu'il change pas ses habitudes a la venu de la chasse

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal