Bonjour, je suis nouveau chasseur et je reviens d'ailleurs juste de suivre mon cours d'arbalète. Je n'ai quand même pas pu m'empêcher d'acheter une caméra pour le plaisir avant que la chasse débute. En souhaitant juste que ma carte de chasseur arrivera à temps pour la chasse.
Je me suis acheté une caméra cellulaire et je n'avais presque jamais réussi à prendre en photos des bucks auparavant. Au gros max un 4 pointes sinon juste des femelles. Y'a rien de plus beau que de me lever le matin et regarder mes photos de chez nous tranquille ! J'ai donc marché la terre à la recherche d'indices comme certains m'ont conseillé mais les indices ne sont pas facile à trouver pour un débutant ! J'ai donc trouvé quelques pistes à des places et j'ai mis des pommes. À ma grande surprise, je me lève ce matin et ça fait 3 jours que 2 beaux bucks visitent mon site matin et soir. Toujours vers 7am et 6-7pm et à tous les jours. Si je continue à mettre des pommes, est-ce suffisant ou autre choses à faire avant la chasse. Je ne voudrais pas manquer mon coup et qu'ils aillent ailleurs. À date je vois qu'il reste encore des pommes avec les photos que j'ai reçu ce soir donc au moins ça ne m'oblige pas à y aller pour mettre mon odeur !
Voici les 2 bucks que je vous parle mais je n'ai aucune idée s'ils sont assez beaux ou pas. Pour moi, je les trouve super car je n'ai jamais vu rien de tel chez nous mais qu'en dites-vous?