Ça commence à bouger à mes salines pour les photographies de mâles
D'après moi j'en ai photographié 6 différents à date dont 3 nouveaux cette semaine.
L'an dernier j'en avais identifiés 8 différents et je crois que je vais en avoir autant et probablement plus cette année.
C'est quand même bon car j'avais commencé à en voir régulièrement seulement lorsque j'ai mis du mais l'an dernier et là j'en vois qui y vont dans le temps du sel.
Un petit 3 pointes de 1 an et demi...vraiment jeune et pas gros celui-là ! Une caméra que j'ai placé dans une trail pour tenter de surprendre des sujets différents de ceux qui vont aux salines
Comme Charlos l'a expliqué dans un de ses bons textes sur le forum; il y a souvent de chevreuils de 1 an et demi de 4 à 8 pointes dans notre bout dans la zone 7 Nord. En voici un de 5 pointes à l'automne et c'est un jeune de 1 an et demi c'est sur à 100 %.
La photographie n'est pas très claire mais c'est un autre buck de 1 an et demi de 3 à 4 pointes. je vois les cornes quand je zoom la photographie
Celui-ci c'est un gros 6 pointes de probablement 2 an et demi. Je dis probablement car j'hésite entre 2 an et demi et 3 ans et demi. Le voici sous deux angles différents.
Je crois que c'est un beau buck de 3 an et demi celui-là...un beau 8 pointes. J'hésite souvent entre 2 an et demi et trois ans et demi. Mais si je le vois cet automne je ne me poserai pas de question et je vais tirer !
Un beau buck de 3 ans et demi et de 8 pointes à mon avis cet automne. Un autre que je ne me poserai pas de questions si je pèse sur la détente ou non !

Je commences à avoir hâte à la chasse les amis !
Je crois que je vais avoir plus de bucks matures dans les environ que l'an dernier cette saison.
Si j'en aperçois des nouveaux sur mes photos dans les semaines à venir; je vais vous faire des updates dans cette section sur le site.
One Shot Kill