X-Bolt a écrit :
moi j'ai 500 acres,, et seulement 2 spot.....sinon, je court comme une poule pas de tête.
Ca prend de l'argent et surtout du temps pour avoir plusieurs sites...Je ne peux me le permettre pour l'instant..

Mais mon projet 2013 es un champs nourricier en plein bois,,,,et la construction d'une belle cache isoler pour le surveiller. Si le printemps peu arriver!!!!

Donc avec mes foodplot, je n'ai plus besoin d'appater en fou comme avant, et les résultats sont que meilleurs......
WOW!!! sur 500 acres tu as de quoi t'amuser en masse, si tu es tanné de faire de la cache, tu peux te permettre de te promener un peu, de faire un peu de chasse fine et d'essayer de trouver des passes naturelles entre les dortoirs et les sites d'alimentation.
Un peu comme l'histoire de chasse d'odocoileus,
viewtopic.php?f=30&t=40707. Il m'a rappelé de quelle façon on chassait dans mes jeunes années. Çà m'a rendu un peu nostalgique.
C'est de cette façon que j'aimais chasser, mais les terres sont chères par chez nous, et déjà je trouvais que les fins de mois venaient vite quand j'ai acheté ma maison et notre petit lopin de terre.
Nous on chasse sur 80 acres, on a trois sites appâtés, et une couple de stand placés sur des trails, mais on ne peut pas se permettre de bouger trop trop On est entouré d'autres chasseurs. Les terres voisines de chaque côté ne sont pas cultivées non plus.
Les champs cultivés les plus proches sont à environ 1 kilomètre de chaque côté de mon terrain, mais entre nous et ces cultures, il y a d'autres chasseurs.
Michel