Bonjour à tous,
Vendredi dernier, des individus ont été captés en photo sur une terre à Kingsey Falls. Malheureusement au même moment une caméra spypoint live, un booster infrarouge, un kit 12V et un feeder ont été volés! Heureusement la caméra a pu transmettre toutes les photos captées et nous avons pu aussi capter les individus sur 2 autres de nos caméras installées sur la terre. Nous avons environ 25 caméras d'installées sur cette terre et je ne pense pas que les individus ont choisi le meilleur endroit pour venir voler les items.
Suite à ma rencontre avec les policiers, ils m'ont permis d'afficher une seule photo pour le moment où nous pouvons très bien reconnaître un des 2 individus. Je pourrai certainement afficher toutes les autres photos un peu plus tard mais les policiers ne sont pas trop bavards mais me demandent de ne pas publiciser les autres photos pour le moment. On verra bien mais je vais respecter ça s'ils sont déjà sur une piste !
Je ne peux pas dire que les 2 individus sur la photo sont des voleurs vu qu'ils ne sont toujours pas trouvés et accusés mais je laisse les photos parler d'elles-mêmes. Sur cette photo, un des 2 gars tiens la corde coupé du feeder alors que l'autre tient dans ses mains un énorme coupe-cadenas ! Je vous laisse juger par vous-mêmes !
Ce n'est pas la valeur des items volés qui m'intéresse et si quelqu'un d'entre vous me guide pour retrouver les voleurs, je lui offirez en cadeau la spypoint live valeur de 500$. Ces individus sont maintenant recherchés par les policiers mais si quelqu'un d'entre vous reconnait un des 2, svp m'écrire en message privé (MP) et tout restera 100% confidentiel. Si par hasard, le voleur venait qu'à se reconnaître lui-même, svp faire la même chose et m'écrire en MP pour voir ce que vous voulez faire sinon la police reste sur le dossier.
Les individus peuvent provenir de partout donc c'est pourquoi je préfère publiciser la photo sur le forum et je suis certain qu'on arrivera à les trouver. Un des 2 porte une veste camo donc peut-être qu'ils sont chasseurs et loue une terre voisin de celle-ci ! Les 2 gars sont barbus et un des 2 a les cheveux longs donc disons que ça donne une très bonne idée.
Bref, ce genre de vol est de plus en plus fréquent et vraiment frustrant de se faire voler. En souhaitant que quelqu'un de vous pourrez m'aider ASAP.