Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : VOLEURS DE CAMÉRAS RECHERCHÉS
Message Publié : Mar Oct 09, 2012 11:04 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 226
Bonjour à tous,

Vendredi dernier, des individus ont été captés en photo sur une terre à Kingsey Falls. Malheureusement au même moment une caméra spypoint live, un booster infrarouge, un kit 12V et un feeder ont été volés! Heureusement la caméra a pu transmettre toutes les photos captées et nous avons pu aussi capter les individus sur 2 autres de nos caméras installées sur la terre. Nous avons environ 25 caméras d'installées sur cette terre et je ne pense pas que les individus ont choisi le meilleur endroit pour venir voler les items.

Suite à ma rencontre avec les policiers, ils m'ont permis d'afficher une seule photo pour le moment où nous pouvons très bien reconnaître un des 2 individus. Je pourrai certainement afficher toutes les autres photos un peu plus tard mais les policiers ne sont pas trop bavards mais me demandent de ne pas publiciser les autres photos pour le moment. On verra bien mais je vais respecter ça s'ils sont déjà sur une piste !

Je ne peux pas dire que les 2 individus sur la photo sont des voleurs vu qu'ils ne sont toujours pas trouvés et accusés mais je laisse les photos parler d'elles-mêmes. Sur cette photo, un des 2 gars tiens la corde coupé du feeder alors que l'autre tient dans ses mains un énorme coupe-cadenas ! Je vous laisse juger par vous-mêmes !

Ce n'est pas la valeur des items volés qui m'intéresse et si quelqu'un d'entre vous me guide pour retrouver les voleurs, je lui offirez en cadeau la spypoint live valeur de 500$. Ces individus sont maintenant recherchés par les policiers mais si quelqu'un d'entre vous reconnait un des 2, svp m'écrire en message privé (MP) et tout restera 100% confidentiel. Si par hasard, le voleur venait qu'à se reconnaître lui-même, svp faire la même chose et m'écrire en MP pour voir ce que vous voulez faire sinon la police reste sur le dossier.

Les individus peuvent provenir de partout donc c'est pourquoi je préfère publiciser la photo sur le forum et je suis certain qu'on arrivera à les trouver. Un des 2 porte une veste camo donc peut-être qu'ils sont chasseurs et loue une terre voisin de celle-ci ! Les 2 gars sont barbus et un des 2 a les cheveux longs donc disons que ça donne une très bonne idée.

Bref, ce genre de vol est de plus en plus fréquent et vraiment frustrant de se faire voler. En souhaitant que quelqu'un de vous pourrez m'aider ASAP.
Image

Message Publié : Mar Oct 09, 2012 11:09 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 83
J'en vois un qui va surement ce raser a soir! lol.

Avec les cutter dans les mains les gars s'avait pourquoi ils allaient dans le bois. la chasse bien sur! :evil:

Jvous souhaite de les retrouver ou du moins votre matériel.

Message Publié : Mer Oct 10, 2012 4:55 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1142
oais ça l air de 2 gentil monsieurs avec bonne éducation
ça sens le BS à plein nez
j espère que l on vas les attraper ces 2 la et que ça vas faire peur aux autres aussi
bonne chance et tiens nous au courant

Message Publié : Mer Oct 10, 2012 6:16 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1252
Ils sont vraiment ...charmants.. ces "BS DES BOIS"

Image

Message Publié : Mer Oct 10, 2012 9:38 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1106
Une fois qu'ils seront retrouvés, on les prends et on les assoies sur le bord de la route et chaque auto qui passe ils ont le droit de lui donner une bonne claque sur la gueule .Je te jures qu’après quelques heures assis la il vont devenir nerveux en attendant une auto arriver!! pas de pitié pour cette race de monde la ils ne savent pas c'est quoi travailler pour se payer des bébelles pour la chasse ca me mets le feu car moi aussi j'au vecu la meme chose l'anée passée a Austin en estrie et ils ont tout pris et avaient eux aussi des cutters pour mes cadenas :evil: :evil: Ca serait le fun qu'il aillent un peu en prison et doivent se pencher pour ramasser leur savon ..... :lol: bonne chance dans votre dossier Danielboone

Message Publié : Mer Oct 10, 2012 11:41 am 
Hors-ligne

Message(s) : 337
non non pas arrangement a l'amiable svp ya trop de gens qui se font volé. svp qui paye pour leur fautes batéche, combien de pauvre gens sans bcoup de ressource se sont fait volé par ce genre de vautour.
encore une fois svp pas d'arrangement :oops: :cry:

Message Publié : Mer Oct 10, 2012 11:44 am 
Hors-ligne

Message(s) : 337
en plein coeur de journée sont pas peureux ou ben y savait vraiment ce quil faisais. :shock:

Message Publié : Mer Oct 10, 2012 12:15 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1252
chasseur43 a écrit :
en plein coeur de journée sont pas peureux ou ben y savait vraiment ce quil faisais. :shock:

Ou bien le contraire,,,ces deux "Cheech et Chong" ne savaient pas ce qu'ils faisait,,,celui qui tiens la corde coupé me fais penser a Chong dans le film "faut trouver le joint" :lol: :lol:

Message Publié : Mer Oct 10, 2012 12:57 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 575
J'espere que la police va les retracer ces deux BS la !

Je me suis fais voler une caméra ce printemps par un poteux.

Et J'ai manqué proche de me faire voler cet automne encore par le même poteux.

Il a eu la gentillesse cette fois-ci de ne pas voler la caméra mais seulement de briser le boitier de métal et de voler la carte SD.

Un maudit bon gars dans le fond !

:mrgreen:

One Shot Kill.

Message Publié : Mer Oct 10, 2012 12:58 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2862
cé les denis drolet stie,,, :):):):)

Message Publié : Mer Oct 10, 2012 1:33 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 4056
Deux grands champions !!! :evil: Ca donne le gout d'installer des pieges a ours ! Mechants beaux bougons... :roll:

Ils devraient vendrent des systemes infra-rouge qui fait le son d'un ours enrage. J'en acheterais un, c'est sur. Cette annee, j'amene mon call a coyote dans ma cache. Si je vois un autre beigne faire sa petite promenade comme l'an passe, je pars le call a covote au boutte. Sa va sortir du bois juste sur une gosse !!! :D

Message Publié : Mer Oct 10, 2012 2:40 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 98
SVP acceptez mon opinion sans en rajoutez......j'ai bcp de sympathie pour les chasseurs qui se font voler leurs matériel, c'est vrai c'est très enrageant malheureusement c'est des choses qui arrive et nous en sommes tous concient...par contre quand je lis des mots blessants qui touche un certain groupe de gens sa me dérange...EX: ( ÇA SENT LE BS À PLEIN NEZ ) ou encore ( BS DES BOIS ) ( RETROUVEZ C'EST BS LÀ ) écoutez les gars les gens qui sont sur le BS comme vous dites n'ont pas d'écrits VOLEUR dans le front, alors SVP un peu de respect...n'oubliez pas que nous les chasseurs ont se fait montrer du doigt car selon certaine personne on détruit la nature ect ect

Vermousse

Message Publié : Mer Oct 10, 2012 3:27 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 4056
jamestoney a écrit :
vermousse a écrit :
SVP acceptez mon opinion sans en rajoutez......j'ai bcp de sympathie pour les chasseurs qui se font voler leurs matériel, c'est vrai c'est très enrageant malheureusement c'est des choses qui arrive et nous en sommes tous concient...par contre quand je lis des mots blessants qui touche un certain groupe de gens sa me dérange...EX: ( ÇA SENT LE BS À PLEIN NEZ ) ou encore ( BS DES BOIS ) ( RETROUVEZ C'EST BS LÀ ) écoutez les gars les gens qui sont sur le BS comme vous dites n'ont pas d'écrits VOLEUR dans le front, alors SVP un peu de respect...n'oubliez pas que nous les chasseurs ont se fait montrer du doigt car selon certaine personne on détruit la nature ect ect

Vermousse

Je pense que quand les gars les appellent des bs, ils veulent dire des bougons ou plutot des tout croches, des pas bons, etc. Nous sommes tous conscients que certaines personnes ont besoin de l'aide sociale parce que malades. Il y a malheureseument des profiteurs qui font des jobines en-dessous de la table et qui touchent leur cheque et qui en plus profitent de leurs temps libres pour aller voler des pauvres chasseurs...

Message Publié : Mer Oct 10, 2012 3:37 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2862
cé vrai, y travaille peut etre de nuite.. ;)

Cé des trous de cul pareil,,,,,,

Message Publié : Mer Oct 10, 2012 7:33 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 4503
je souhaite qu'ils se fassent prendre :evil:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]