Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : j'ai le record c'est sur o-O
Message Publié : Sam Oct 20, 2012 7:43 am 
Hors-ligne

Message(s) : 4503
un spike qui s'est boffé les cornes avant l'automne... un wise

Image

Image

et non, ce n'est pas un veau. c'est bel et bien un buck de 1.5an. ce n'est pas une femelle non plus, sur une couple de séquences on lui voit le pocheton

un record.... ca fait que pensez-vous qu'à 2.5ans il aura 17-18 pouce de large avec un beau 10 pines ? :lol: :lol: :lol: :lol:

Message Publié : Sam Oct 20, 2012 9:12 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1129
Hummm... record....peut-être pour cette année... mais j'en ai déjà eu des pareils....

Cette année, j'en ai encore deux que je ne sais pas s'il sont légal....

C'est sur que c'est buck la ne seront pas buck de 2 ans et demi comme charlos nous montre.

Ctrès difficile de savoir ce qu'il vont avoir l'air l'année suivante. Dans le post suivant on voit justement un buck de genre avec un caractéristique qui le rend facilement reconnaissable.
http://www.chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=2&t=40209

Certain vont dire que s'il n'est pas plus panaché à 2 ans et demi c'est à cause de sont handicap....

Mais la question d'age.... c'est un débat et je pense que le secteur influance beaucoup.

Message Publié : Lun Oct 22, 2012 12:42 pm 
Hors-ligne

Ah oui toi aussi y se boffffe les cornes dans ton coin ? :lol: :lol: :lol:

Charlos mentionne qu'il n'a pas de spike 2 bâton dans son coin alors que moi, ce n'est que ca, un 4 pointes c'est une exception qui arrive 1 fois sur 5-6 ans sur l'ensemble des 1.5 an du coin... Charlos n'est pas le seul dans cette situation. Il faut que vous tous qui avez des spike de 4-5-6-7-8 pointes, vous êtes chanceux !

Cette année, à 3 spot appâté pendant l'arc, on a posé un seul buck de 1.5 an et c'est celui que je vous montre ci-haut.

la bonne nouvelle c'est que ce spike passera au travers la saison de la carabine... la mauvaise c'est qu'il peut aussi ben se faire clancher pendant la saison au CSB :roll:

ce soir, je vais vous montrer une autre photo, vous aller tous me dire que c'est une jeune bête j'en suis sure ;-)

Message Publié : Lun Oct 22, 2012 3:53 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2052
Je doit etre chanceux finalement! J'ai l'inverse de ton spot, soit un spike de 2 cornes au 5-6 ans! Le reste du temps c'est entre 4 et 6 pointes a 1.5 ans :D

Message Publié : Mar Oct 23, 2012 7:05 am 
Hors-ligne

deeramator a écrit :
Je doit etre chanceux finalement! J'ai l'inverse de ton spot, soit un spike de 2 cornes au 5-6 ans! Le reste du temps c'est entre 4 et 6 pointes a 1.5 ans :D

oui tu es très chanceux !

il me semble que ca fait un boute qu'on a pas vue tes photos deeramator, tu nous cacherais pas un monstre ou deux toi là ?

Message Publié : Mar Oct 23, 2012 8:48 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2052
haha mettons que cette année j'ai rencontrer mon lots de difficultés coté caméras :lol: 1 qui marchait pas, renvoyer a moultrie qui apres 4 mois d'attentes me dit qu'elle est fini donc m'en crédite une autre, 1 qui c'est fait faire la vie dur par un raton trop entreprenant, et pour finir j'ai pas changer les batteries donc le reste des caméras ont passer 1 mois dans le bois avec des piles faibles donc sa pose pas fort fort :lol:

Mais pendant l'arc et lors de nos prospections on a quand meme apercu quelques mâles digne d'intérêts :) Par contre nos deux plus gros de l'an passé ne sont toujours pas de retour dans le secteur :(

La les caméras sont réinstallés et les piles changés, je devrais donc avoir quelques photos a vous montrez dans les semaines a venir si tous va bien :lol:

Message Publié : Mar Oct 23, 2012 8:57 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2862
les gros buck vont commencer a revenir dans vos spot ca seras pas long....Y sont pas pressé sté gros batinsse la. Ils ne se promene pas pour le fun, mais bien pour bridé quelques belles petites biches.... :wink:

Message Publié : Mer Oct 24, 2012 7:40 am 
Hors-ligne

Message(s) : 5114
The Pat a écrit :

Charlos mentionne qu'il n'a pas de spike 2 bâton dans son coin alors que moi, ce n'est que ca, un 4 pointes c'est une exception qui arrive 1 fois sur 5-6 ans sur l'ensemble des 1.5 an du coin... Charlos n'est pas le seul dans cette situation. Il faut que vous tous qui avez des spike de 4-5-6-7-8 pointes, vous êtes chanceux !

Cette année, à 3 spot appâté pendant l'arc, on a posé un seul buck de 1.5 an et c'est celui que je vous montre ci-haut.

la bonne nouvelle c'est que ce spike passera au travers la saison de la carabine... la mauvaise c'est qu'il peut aussi ben se faire clancher pendant la saison au CSB :roll:

ce soir, je vais vous montrer une autre photo, vous aller tous me dire que c'est une jeune bête j'en suis sure ;-)

mon mautadis de ... tu parle de moi.......... :lol: :lol: sont vraiment pas fort en bagage de panache tes spike. :shock: mais ces peut etre le porc épic sur les photos qui leurs gruge les bois avant qu ils ne tombent.y avais tu pensser a sa?

Message Publié : Mer Oct 24, 2012 8:12 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1129
charlos a écrit :
The Pat a écrit :

mon mautadis de ... tu parle de moi.......... :lol: :lol: sont vraiment pas fort en bagage de panache tes spike. :shock: mais ces peut etre le porc épic sur les photos qui leurs gruge les bois avant qu ils ne tombent.y avais tu pensser a sa?

Ca aurrait du sens dans mon coin aussi y a des porc épic à tonnes :lol:

Message Publié : Ven Oct 26, 2012 8:09 am 
Hors-ligne

ca fait ben du sens, c'est soit ca ou ben y se les passent au boffeur

Message Publié : Lun Oct 29, 2012 9:10 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 19
Excuse mais je pense que c'est un botton buck j'en ai trois comme ça sur mes photo a différent endroit,des spikes ,quatre ou six pointes l'an prochain.

Message Publié : Lun Oct 29, 2012 11:06 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3793
The Pat, tu penses avoir le record ?!!
En voilà deux qui n'en mènent pas large. Heureusement que ce ne sont pas les seuls qui fréquentent notre territoire.

Image

Image

Michel

Message Publié : Mar Oct 30, 2012 7:45 am 
Hors-ligne

MARC2 a écrit :
Excuse mais je pense que c'est un botton buck j'en ai trois comme ça sur mes photo a différent endroit,des spikes ,quatre ou six pointes l'an prochain.

non c'est pas un button buck. c'est un spike, même dans mon territoire, il est en deça la moyenne mais dans les normes pour mon territoire, il a juste des bougons.

Ouais Michel, j'avoue que t'en a des beaux toi aussi ;-) mais je demeure avec le record lol

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]