Salut !! jme pose une question depuis 2 semaine et j'aimerais avoir vos avis !
Alors voilà , au début du mois d'août je suis aller prospecté une partie de ma terre mais pas pour la chasse mais plutot pour mon bois de chaufage ......
cette partie a été mis a blanc il y a 35 ans et n'a jamais été buché depuis ce temps c'est très sale. En prospectant j'ai trouver une trail qui me semblais bien........
mais le problème c'est que pour ce qui est de mon bois de chaufage, il se trouve justement ds ce coin la......mais j'ai pas le choix de le prendre la et o plus vite car je n'ai pas bcp de temps pour bucher.....faute de travail
la semaine suivante j'ai mis une cam pendant 2 semaine à la fin aout
voici le résultat ce sont des videos

Je suis aller chercher ma cam la première journée que jai commence a bucher ...... donc je ne savais pas le potentiel de cette trail.....
Ensuite j'ai passer une grosse semaine à bucher a toute les jours ds ce coin ......(faite une trail pour le 4 roue, bucher quand bcp de bois, plusieur voyage de trailler de bois ...bcp de bruit dodeur etc..)
alors ma question est croyer vous que sa vaut la peine de consacrer du temps ds ce coin la de ma terre pour cette annee en tenant compte que je laisse sa tranquille jusquen novembre ...que j<ai seulement 9 jours de chasse en nouvemvbre que je ne nourrit pas ds ce secteur je laisse sa le plus naturel possible......( meme si cela ne l ai plus vraiment apres le buchage)et aussi car je sais que la trail mene a un site nourricier fait par d<autre chasseur qui nourrisse a l annee et que jai dejas installer un tree stand a cette endroit pendant que je buchait donc pas besoin dy retourner .....
je n<ose pas retouner mettre ma cam, sur cette trail pour les odeurs...... alors je ne sais pas si il l<emprunte tjrs
et J ai d autre site prometteur.... mais je n ai pas encore mis mes cams a ces endroits ,alors je ne sais pas le potentiel et je n ais pas vraiment le temps de m occuper de sa cette annee .......... que feriez vous a ma place