Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Lun Sep 24, 2012 6:28 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 4503
Pas de mâle, même pas un spike... Mais quand même. Je suis très content de voir que le min champ 'aide' la nature du coin à s'empiffrer avant l'hiver.
il faut savoir que ce n'est qu'un mini champ de trèfle, pas de saline, pas de nourriture autre que le champ.

Un mini bambi, je l'ai recadrer car ils sont loin de l'appareil. la photo date du 12 septembre... pas trop gros ce bambi :roll:
Image

Je pense avoir répertorié au moins 4 à 5 chevreuils différents
Image

Image

Une drôle de position
Image

Une belle femelle déterminée
Image

Gros nez
Image

Sur celle là, on voit pas la tête alors c'est sur que c'est un 14 pointes atypique :lol: :lol: :lol:
Image

et finalement, un que c'est pas la bonne sorte lol
Image

Message Publié : Lun Sep 24, 2012 7:02 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5174
Sont ou tes bucks :?: Attends ils viendront je te le souhaite :!: A+++LOUIS :roll:

Message Publié : Lun Sep 24, 2012 7:11 pm 
Hors-ligne

bolmarti a écrit :
Sont ou tes bucks :?: Attends ils viendront je te le souhaite :!: A+++LOUIS :roll:

je m'en fait pas trop, depuis plusieurs année, je récolte qu'à la carabine... à l'arc j'y vais plus pour le plaisir et au cas ou héhéhéhé

je sais pas pourquoi exactement mais mon secteur de chasse est plus prolifique à la carabine. Mon chum nourris à 2 place intensivement et en 2 semaines, il a posé un seul buck une seul fois. :shock: dans mon jargon, on appelle ça nul en estie lol

moi j'ai fait un test cette année avec des mais entier, le résultat est vraiment déplorable. j,ai posé aucun chevreuil venir manger dans ces blé d'inde. J'ai mis une fois des carottes avant ca et après 2 jours, tout était cleané... un test de plus dans ma pipe !

le week-end passé, dans mon champs, les piles étaient mortes alors pas de photos du champs cette semaine... à mon spot ou j'ai tenté le mais entier, j'ai mis un sac de carotte pour le fun et environ 10-15 lbs de pommes... Vendredi, je vais coucher sur place mais je serai en mode Orignal !

Message Publié : Lun Sep 24, 2012 7:21 pm 
Hors-ligne

Ok The Pat je te dis merde pour l'orignal et prends des photos de la bête à terre :mrgreen: A+++LOUIS et merci

Message Publié : Mar Sep 25, 2012 12:45 pm 
Hors-ligne

Merci bolmarti

Personne ne trouve que le veau de la photo est pas gros pour la date ?

moi, il me parait trop petit même. avez-vous vue ses tâches... calvinsse au dirait une photo au mois juin.... bon j'exagère mais vous comprenez

Message Publié : Mar Sep 25, 2012 2:02 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2862
oui il es petit, mais avec le champs que tu as, il devrais changer de ''POIL'' assez vite....
Encore une femelle accoupler tard en saison...

Message Publié : Mar Sep 25, 2012 6:37 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1129
The Pat a écrit :
Merci bolmarti

moi, il me parait trop petit même. avez-vous vue ses tâches... calvinsse au dirait une photo au mois juin.... bon j'exagère mais vous comprenez

Effectivement pas très gros... mais j'ai déjà vu semblable sinon plus petit pendant la chasse à l'arc.

Elle a probablement été accouplé tard puisque son prétend à été prélevé à la chasse par un gars avec des culottes mauve. :lol:

Message Publié : Mar Sep 25, 2012 7:14 pm 
Hors-ligne

quebechunter a écrit :
The Pat a écrit :
Merci bolmarti

Effectivement pas très gros... mais j'ai déjà vu semblable sinon plus petit pendant la chasse à l'arc.

Elle a probablement été accouplé tard puisque son prétend à été prélevé à la chasse par un gars avec des culottes mauve. :lol:

ouais :lol: :lol: :lol: pourtant il en restait 2 buck d'intérêts l'automne passé. Le huit que j'arrête pas de vous montrer et un autre 8 qui selon mes estimé avait 3.5 ans l'automne passé. Cette année, il a 4.5 ans... un panache à chier si je compare à d'autres forumois mais s'il passe devant moi.... y sera pas chanceux... :lol: :lol:

dites moi que vous voulez le voir pis je vais vous le montrer ahahahahaha

Message Publié : Mar Sep 25, 2012 7:44 pm 
Hors-ligne

The Pat a écrit :
quebechunter a écrit :
The Pat a écrit :
Merci bolmarti

ouais :lol: :lol: :lol: pourtant il en restait 2 buck d'intérêts l'automne passé. Le huit que j'arrête pas de vous montrer et un autre 8 qui selon mes estimé avait 3.5 ans l'automne passé. Cette année, il a 4.5 ans... un panache à chier si je compare à d'autres forumois mais s'il passe devant moi.... y sera pas chanceux... :lol: :lol:

dites moi que vous voulez le voir pis je vais vous le montrer ahahahahaha

Fait nous pas chier avec ça :mrgreen: Montre le nous encore :? A++LOUIS :roll:

Message Publié : Mar Sep 25, 2012 8:06 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1129
De mon coté j'ai installé 3 caméra samedi... j'y retourne vendredi... j'ai hate de voir si le buck palmé est encore sur notre territoire.

Selon les pistes... et le fait qu'on en ai vu 4 sur notre territoire sans vraiment faire attention pour en voir, j'imagine qui devrait y avoir un peu de stock sur les caméras.

Je commence samedi matin derrière la caméra, assi à coté de mon père.

Puis fait toi plaisir montre nous les.. :lol:

Message Publié : Mer Sep 26, 2012 8:46 am 
Hors-ligne

tu nous montrera ton palmé quebechunter ! pour mon plan b.... que j'appelle ainsi en joke évidement, je vous ai fait un post les pour vous les boys ;-)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]