Salut Bolmarti.
La caméra n'est pas dans l'arbre ou je vais chasser car elle est située a environ 10 metres de la souche.
J'ai fait plus tot dans le mois une grosse plateforme sur laquelle je vais installer ma tente de chasse.
Je vais aller la porter la semaine prochaine lors du long week end de la fête du travail.
Je vais placer la plateforme entre 30 et 35 mètres vu que je chasse a l'arbalete avec mon fils.
Voici ce a quoi ressemble ma plateforme avant la peinture camo que je viens de terminer.

Pour ce qui de la réaction des chevreuils tout de suite apres que je sois parti, j'ai deja fait 2 chevreuils en deux soirs avec cette stratégie.
Le premier soir j'avais tué un 4 pointes et mon beau frere avait été me porter avec le VTT.
Et le lendemain j'avais été porter mon beau frère et il avait tué un tres gros 8 pointes de 22 pouces de large et de 268 lbs éviscéré...c'est son plus gros a date.
Dans les deux cas ca n'avait pas pris 30 minutes avant que les chevreuils mâles arrivent.
Ca ne marche pas tout le temps mais avec des chevreuils résidants pas trop loin c'est une stratégie a essayer.
One Shot Kill.