X-Bolt a écrit :
jAMAIS ASSEZ GROS POUR TOI.....té difficile

Parles-tu de chevreuil ou de ''Gazangas''...J'ai toujours eu un panchant pour les gros
Hugo Ouellet a écrit :
La on jasse
C'est pas le roi des lieux mais comme prétendant il a du potentiel...Il est en lisse pour le trône comme on dit! As-tu d'autres photos de ton Booner à nous montrer...Faut ben rêver un peu
One Shot Kill a écrit :
Je vais ressayer avec le logiciel Buckscore ce soir.
Merci One Shot Kill, si jamais ça te dit...J'aimerais bien savoir combien ''scorerait'' le buck que j'appelle PHANTOME...C'est pas les meilleurs photos puisqu'ils sont de profil mais toute de même ça donnerait une bonne idée.
hiker39 a écrit :
Ton buck me semble plus vieu que 4 1/2, a moin que tu le reconnait depuit quelque annee. J'ai photographier un buck pendant 6 ans, a sa premiere annee photographier je l'estimait a 4ans, quand ils avait 9 ou 10 ans ils avait encore l'ere d'un buck de 4ans.
C'est peut-être le cas...Mais mon ''feeling'' c'est que c'est un jeune buck...L'année dernière il était tout simplement trop petit pour être un buck mature...C'est bizarre, mais sa ''TRACE'' a beaucoup grossit cette année. J'imagine que c'est un peu comme un adolescent qui fait le saut d'une paire de 8 à une paire de 11!!
Voici une photo dans un angle similaire...

Dans le fond...M'a juste le savoir si je fais analyser une dent...
A+
Mat 7mm