David Bienvenue a écrit :
jean- tousignant a écrit :
salut Hugo
Je ne sais pas si tu est vraiment deçu ou si tu fait de l'éronie...mais je connais pas mal de chasseurs qui seraient heureux d'avoir ton problême

...
bonne chnace pour cette automne....
Pour y avoir parlé personnellement, je vous confirme qu'il est extrêmement déçu.
Il faut réaliser que les chances dans une seule vie humaine d'avoir la possibilité de chasser un buck mature faisant le
livre des records du monde sont minces, encore plus au Québec et que du jours au lendemain, si Hugo parvenait à récolter ce buck, il ne ferait pas le dit livre.
Reste néanmoins que c'est encore un super buck et qui je crois bien, il ne serait pas en mesure de laisser passer, pour prendre la chance de peut-être qu'il soit encore là l'an prochain. Trop de facteur selon moi au Québec rentre en jeu.
Ton 2e buck, semble avoir pas vraiment plus de 4.5 ans. Il s'enligne pour être quelque chose dans 1 an ou 2!
On en rejase!
Dave
Salut David
Merci de cette précission. Quand tu entretiend un buck de cette nature depuis plusieurs années , en le laissant passer a chaque année pour espèrer atteindre un but , et que ce but devient irréalisable, je comprend maitenant ça déception.
Mais il reste que c,est tout un buck....même atypique...
Hugo je te souhaite tout de même une bonne saison de chasse..Qui commencera sous peu