Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : mon film de chasse 2011
Message Publié : Ven Juil 13, 2012 7:51 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mer Nov 04, 2009 1:16 pm
Message(s) : 95
http://www.youtube.com/watch?v=foA_RC9T8vA

dite moi ce que vs aurez aimer voir ou whatever, j'ai déja commencer à filmer pour celui de cette année !!


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: mon film de chasse 2011
Message Publié : Ven Juil 13, 2012 10:17 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Déc 28, 2009 6:03 pm
Message(s) : 1229
Félicitation mais pour les prochains films si tu laisse filler les petits meme si tu tire pas tu sera un champion avec bien d entre nous :wink: :wink:

Juste un gars capoté!! :wink: :wink:


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: mon film de chasse 2011
Message Publié : Sam Juil 14, 2012 7:10 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mer Nov 04, 2009 1:16 pm
Message(s) : 95
ouiiass je saiss mais cest au moins pas un spike !! c'est un 2ans et demi avec une petite génétique de panachee alorss !!! je l'ai récolté


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: mon film de chasse 2011
Message Publié : Dim Juil 15, 2012 2:07 am 
Hors-ligne

Inscription : Sam Jan 14, 2006 12:30 am
Message(s) : 1223
jp12 a écrit :
ouiiass je saiss mais cest au moins pas un spike !! c'est un 2ans et demi avec une petite génétique de panachee alorss !!! je l'ai récolté


Faut pas se méfier des cornes, tu peux avoir un 6 pointes de 1 an et demi, si y'a tout dans ton coin pour avoir une bonne genetique tu pourrais rester surpris. Je vais te revenir avec des photos d'un 8 pointes et c'est un 2 ans et demi. Mais pour revenir aux video c'est très bien surtout pour commencer, lâche pas :)


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: mon film de chasse 2011
Message Publié : Lun Juil 16, 2012 7:34 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Mai 27, 2011 11:28 am
Message(s) : 2862
Localisation : Beauce
bravo pour ton chevreuil!! Un tres bon debut pour toi..... :wink:


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?