Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : photo spypoint-7
Message Publié : Sam Juin 30, 2012 9:05 am 
Hors-ligne

Inscription : Lun Oct 26, 2009 6:43 pm
Message(s) : 104
Localisation : beauce
Image
Image


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: photo spypoint-7
Message Publié : Sam Juin 30, 2012 9:07 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Déc 05, 2005 10:07 pm
Message(s) : 8685
Localisation : Centre du Québec
WOW !


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: photo spypoint-7
Message Publié : Sam Juin 30, 2012 9:10 am 
Hors-ligne

Inscription : Mar Juin 05, 2007 3:13 pm
Message(s) : 5174
Localisation : Drummondville
Très très belle photo Johnhunter,je suis bien content de la qualité de l'image...J'en ai une et je vais m'en procurer d'autres .Merci de partager A++LOUIS :roll:


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: photo spypoint-7
Message Publié : Sam Juin 30, 2012 9:28 am 
Hors-ligne

Inscription : Ven Août 12, 2005 1:24 pm
Message(s) : 226
Juste pour votre info, si vous préférez mettre la température en Celcius, vous pouvez le faire très facilement. Juste au cas où vous ne le saviez pas sinon tout est parfait !

à la fin de la programmation de la date et heure vous verrez apparaître un F que vous pouvez changer pour C et ensuite tout sera changé !


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: photo spypoint-7
Message Publié : Sam Juin 30, 2012 12:23 pm 
Hors-ligne

Inscription : Sam Juin 18, 2005 8:15 pm
Message(s) : 9116
Localisation : Rive Sud Québec
Salut,

D'excellentes photos. Je suis étonné de la qualité !


Gaston J.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: photo spypoint-7
Message Publié : Sam Juin 30, 2012 2:02 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Mars 01, 2007 8:35 am
Message(s) : 4056
Belles photos ! Les petits sont cutes.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: photo spypoint-7
Message Publié : Sam Juin 30, 2012 3:49 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Avr 07, 2010 9:59 am
Message(s) : 1116
Localisation : lévis qc
belle photo mon ami !!! en voyant ta photo la qualitée de la pro-x a pppl a vraiment un probleme !!!voir un post actif presentmeent


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: photo spypoint-7
Message Publié : Sam Juin 30, 2012 3:51 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Jan 14, 2012 9:52 am
Message(s) : 201
G.G. Telecom a écrit :
Juste pour votre info, si vous préférez mettre la température en Celcius, vous pouvez le faire très facilement. Juste au cas où vous ne le saviez pas sinon tout est parfait !

à la fin de la programmation de la date et heure vous verrez apparaître un F que vous pouvez changer pour C et ensuite tout sera changé !

Tu pourrai aussi changer le delay de 1 min à 10 sec entre chaque image apres tu a programmer le date et heure.


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?