Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : question sur spypoint ir-7
Message Publié : Sam Juin 30, 2012 10:36 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Oct 01, 2006 12:53 pm
Message(s) : 652
Localisation : st-alexandre d'iberville
est-ce que ma camera serait supposer prendre une photo avant une video parce que la mienne fait just le video et je ne vois pas l'heure et la date , normal ou pas et si faut la programmer comment on fait ? merci .


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: question sur spypoint ir-7
Message Publié : Dim Juil 01, 2012 5:27 pm 
Hors-ligne

Inscription : Lun Oct 26, 2009 6:43 pm
Message(s) : 104
Localisation : beauce
quand tu la met sur video elle prend seulement des video c,est normal et si tu met ta swich sur photo tu vas avoir seulement des photo pour ce qui est de la date sur les video c,est normal ont les vois pas , mais si tu clic dessus avec ta souris a droite vas dans propriete et tu vas voir l,heure et la date


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: question sur spypoint ir-7
Message Publié : Dim Juil 01, 2012 8:52 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Jan 25, 2004 9:02 pm
Message(s) : 5114
Localisation : Saint-césaire
johnhunter a écrit :
quand tu la met sur video elle prend seulement des video c,est normal et si tu met ta swich sur photo tu vas avoir seulement des photo pour ce qui est de la date sur les video c,est normal ont les vois pas , mais si tu clic dessus avec ta souris a droite vas dans propriete et tu vas voir l,heure et la date

Exacte. :lol:


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: question sur spypoint ir-7
Message Publié : Dim Juil 01, 2012 10:00 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Oct 01, 2006 12:53 pm
Message(s) : 652
Localisation : st-alexandre d'iberville
ok je vais esseyer ca merci .


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?