G.G. Telecom a écrit :
Bonjour SPIKY-26, pourriez-vous me dire svp l'adresse courriel que vous avez utiliser pour rejoindre notre service technique? SVP me donner la date de l'envoi de votre courriel et je vous garantie que je vais faire le suivi avec la personne en charge du centre de service. Normalement nous répondons aux courriels dans un délai de moins de 24 heures donc il est certain qu'il s'est passé quelque chose à quelque part.
Je dirais aussi qu'il est possible que la caméra soit un peu trop inclinée vers l'avant ce qui fait en sorte que le "flip" devant la lentille ne se retire pas à tout coup. Une autre chose très important est que vous dites que vos piles sont Full Charge. Est-ce que vous utilisez des piles alcalines ou rechargeables? En fait il est déconseillé d'utiliser des piles rechargeables car elles n'ont que 1.2V comparé à 1.5V pour des alcalines. La caméra va fonctionner quelques jours mais par la suite indiquera piles faibles car le voltage ne sera pas suffisant pour allumer les LED à tout coup.
Vous pouvez toujours rejoindre notre service technique au # sans frais 1-888-SPYPOIN(T) pour obtenir une réponse immédiatement. Sinon il me fera un plaisir de faire un suivi avec vous.
merci
Bonjour,pour les batteire ce sont des piles alcalines Duracell Coppertop,et quand j'ai été chercher ma carte mémoire elles étaient encore full charge sur la cam.J'ai été aujourd'hui chercher ma deuxieme caméra ir-5 installer en meme temps,passablement le meme set-up,meme batteries,incliné de la meme facon,938 photos et AUCUNE photo noir,elle sont tous parfaite,l'éclairage de nuit est toujours identique.Je crois vraiment que c'est la caméra le probleme.Pour le courriel,la date d'envoi est le 21 juin en soirée a l'adresse
[email protected] et le sujet c'est : Probleme Sypoint IR-5
J'attend de vos nouvelles!