Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Probleme SPYPOINT
Message Publié : Mar Juin 26, 2012 10:24 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 154
J'aimerais savoir si vous avez déja eu des problemes avec les ir-5. J'ai envoyé un e-mail a la compagnie et jamais eu de réponse (j'ai acheté spypoint parceque je m'étais fais vendre leur SUPER service...)Mes batteries sont full charge et ce sont pas des cheaps,la caméra prend une photo la nuit,tout est correct,la photo d'apres completement noir,l'autre photo tres belle,apres ca une séquence de photo noir,apres ca elle revient correct.Ca la déja arriver a quelqu'un?? si oui,y'a une solution? voici un exemple. Merci de votre aide.

Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Image

Image

Sujet du message : Re: Probleme SPYPOINT
Message Publié : Mer Juin 27, 2012 7:11 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2862
d'apres moi cé une petite bestiole qui fais partie ta cam, et les infrarouge ne frappe pas assez fort dessus pour voir comme il faut.
Il ne doit pas y avoir de gibier sur tes photos noir??? sinon les autres pn l'air parfaite.... :wink:

Message Publié : Mer Juin 27, 2012 8:05 am 
Hors-ligne

Message(s) : 50
moi je pense plus que tes batteries sont faible ils font sa quand les batteries devienne faible mets sa en neuf sa devrais regler ton probleme

Message Publié : Mer Juin 27, 2012 9:43 am 
Hors-ligne

Message(s) : 104
je crois que ta camera a un trop grand angle de pente elle a l,air de regarder le sol
descend la et met la horizontalement il y a un filtre a l,interieur et c,est celui la qui doit pas fonctionné je suis pas un expert mais tu a rien n,a perdre essaie ca
et si ca ne fonctionne pas retourne la ou tu la acheter spypoint vas te l,a reparer

Message Publié : Mer Juin 27, 2012 8:21 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 201
Pour moi c'est les batteries ou un probleme avec le camera. Etre sur que tous les batteries est à au moins 1.4V checker avec une multimetre. C'est toujour possible qu'un battery de marque Duracell, ou Energizer peux être mort dans paquet, c'est une bon ideé de tester les batteries avant de mettre dans ton Camera.

Message Publié : Sam Juin 30, 2012 9:38 am 
Hors-ligne

Message(s) : 226
Bonjour SPIKY-26, pourriez-vous me dire svp l'adresse courriel que vous avez utiliser pour rejoindre notre service technique? SVP me donner la date de l'envoi de votre courriel et je vous garantie que je vais faire le suivi avec la personne en charge du centre de service. Normalement nous répondons aux courriels dans un délai de moins de 24 heures donc il est certain qu'il s'est passé quelque chose à quelque part.

Je dirais aussi qu'il est possible que la caméra soit un peu trop inclinée vers l'avant ce qui fait en sorte que le "flip" devant la lentille ne se retire pas à tout coup. Une autre chose très important est que vous dites que vos piles sont Full Charge. Est-ce que vous utilisez des piles alcalines ou rechargeables? En fait il est déconseillé d'utiliser des piles rechargeables car elles n'ont que 1.2V comparé à 1.5V pour des alcalines. La caméra va fonctionner quelques jours mais par la suite indiquera piles faibles car le voltage ne sera pas suffisant pour allumer les LED à tout coup.

Vous pouvez toujours rejoindre notre service technique au # sans frais 1-888-SPYPOIN(T) pour obtenir une réponse immédiatement. Sinon il me fera un plaisir de faire un suivi avec vous.

merci

Message Publié : Sam Juin 30, 2012 5:09 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 154
G.G. Telecom a écrit :
Bonjour SPIKY-26, pourriez-vous me dire svp l'adresse courriel que vous avez utiliser pour rejoindre notre service technique? SVP me donner la date de l'envoi de votre courriel et je vous garantie que je vais faire le suivi avec la personne en charge du centre de service. Normalement nous répondons aux courriels dans un délai de moins de 24 heures donc il est certain qu'il s'est passé quelque chose à quelque part.

Je dirais aussi qu'il est possible que la caméra soit un peu trop inclinée vers l'avant ce qui fait en sorte que le "flip" devant la lentille ne se retire pas à tout coup. Une autre chose très important est que vous dites que vos piles sont Full Charge. Est-ce que vous utilisez des piles alcalines ou rechargeables? En fait il est déconseillé d'utiliser des piles rechargeables car elles n'ont que 1.2V comparé à 1.5V pour des alcalines. La caméra va fonctionner quelques jours mais par la suite indiquera piles faibles car le voltage ne sera pas suffisant pour allumer les LED à tout coup.

Vous pouvez toujours rejoindre notre service technique au # sans frais 1-888-SPYPOIN(T) pour obtenir une réponse immédiatement. Sinon il me fera un plaisir de faire un suivi avec vous.

merci

Bonjour,pour les batteire ce sont des piles alcalines Duracell Coppertop,et quand j'ai été chercher ma carte mémoire elles étaient encore full charge sur la cam.J'ai été aujourd'hui chercher ma deuxieme caméra ir-5 installer en meme temps,passablement le meme set-up,meme batteries,incliné de la meme facon,938 photos et AUCUNE photo noir,elle sont tous parfaite,l'éclairage de nuit est toujours identique.Je crois vraiment que c'est la caméra le probleme.Pour le courriel,la date d'envoi est le 21 juin en soirée a l'adresse [email protected] et le sujet c'est : Probleme Sypoint IR-5‏
J'attend de vos nouvelles!

Message Publié : Dim Juil 01, 2012 8:57 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5114
Moi j ai deux ir. 5.je les utilise depuis deux saisons.bien que j en ai plusieurs autres ,les ir 5 sont selon moi les meilleurs en rapport qualité prix

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]