Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : 2 photos spéciale
Message Publié : Jeu Juin 21, 2012 10:13 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Jan 25, 2004 9:02 pm
Message(s) : 5114
Localisation : Saint-césaire
sibolaque j était sur le forum de discussion de mon ami jean mc murray.un forum qui se concentre sur les mordu de chasse de la réserve mastigouche.autre sujet aussi,mais je ne fais pas ce post pour la pub. :wink:
quant je suis tomber sur des photos de mon ami jean justement.sur le coup j ai chercher a comprendre comment il a fais.la je me suis dis coud donc sa prend bien un trappeu éméritte et chasseur expert comme lui pour pensser a sa.
par contre ce matin j ai eu la réponsse.j ean est aller chercher ces photos ,qu elle ne fut pas sa surprise de voir toutes ces caméra re tourner a la verticale. :lol: il se demande bien si ces un joueur de tour amicale,un ours ,un orignal :?: mais sa a donner des photos original.ce qui est le plus impresionant vient da fait qu elles sont parfaitement a la verticale.

Image

Image


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: 2 photos spéciale
Message Publié : Jeu Juin 21, 2012 11:26 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Mai 27, 2011 11:28 am
Message(s) : 2862
Localisation : Beauce
pas pire,,,, cé beau comme photo


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: 2 photos spéciale
Message Publié : Jeu Juin 21, 2012 1:12 pm 
Hors-ligne

Inscription : Sam Avr 02, 2005 10:00 am
Message(s) : 1017
Localisation : Territoire Abénaki,Odanak
A bien regarder l`air de l`orignal sur la 2 zième photo, y`a pas l`air de bonne humeur.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: 2 photos spéciale
Message Publié : Jeu Juin 21, 2012 7:54 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Jan 07, 2012 4:17 pm
Message(s) : 165
Localisation : Plessisville
tougmaher a écrit :
A bien regarder l`air de l`orignal sur la 2 zième photo, y`a pas l`air de bonne humeur.

ya dl'air a trouver qui fait un peu trop chaud :P


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: 2 photos spéciale
Message Publié : Ven Juin 22, 2012 8:40 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Jan 25, 2004 9:02 pm
Message(s) : 5114
Localisation : Saint-césaire
BoomDivX a écrit :
tougmaher a écrit :
A bien regarder l`air de l`orignal sur la 2 zième photo, y`a pas l`air de bonne humeur.

ya dl'air a trouver qui fait un peu trop chaud :P



probablement qu il aurais préféré un bloc de glace. :mrgreen:


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?