sibolaque j était sur le forum de discussion de mon ami jean mc murray.un forum qui se concentre sur les mordu de chasse de la réserve mastigouche.autre sujet aussi,mais je ne fais pas ce post pour la pub.
quant je suis tomber sur des photos de mon ami jean justement.sur le coup j ai chercher a comprendre comment il a fais.la je me suis dis coud donc sa prend bien un trappeu éméritte et chasseur expert comme lui pour pensser a sa.
par contre ce matin j ai eu la réponsse.j ean est aller chercher ces photos ,qu elle ne fut pas sa surprise de voir toutes ces caméra re tourner a la verticale.

il se demande bien si ces un joueur de tour amicale,un ours ,un orignal

mais sa a donner des photos original.ce qui est le plus impresionant vient da fait qu elles sont parfaitement a la verticale.

