Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : UN BEAU COUPLE
Message Publié : Ven Juin 22, 2012 9:57 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Déc 28, 2009 6:03 pm
Message(s) : 1229
Voila la fin de semaine et je retourne a mon projet semer il y a 2 semaine

Image

Et vu que je suis la je vais essayer la pate au noisette un un BF7.

Image


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: UN BEAU COUPLE
Message Publié : Sam Juin 23, 2012 7:58 pm 
Hors-ligne

Inscription : Sam Avr 02, 2005 10:00 am
Message(s) : 1017
Localisation : Territoire Abénaki,Odanak
Tah! Tu en as mis partout de la pâte! y`a pu rien nul part.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: UN BEAU COUPLE
Message Publié : Dim Juin 24, 2012 7:41 am 
Hors-ligne

Inscription : Mar Juin 05, 2007 3:13 pm
Message(s) : 5174
Localisation : Drummondville
Salut edward tu as décider de t'acheter une BF-7 :?: Tu vas voir comment elle est plaisante a travailler :idea: Pour ta place que tu as semer ça l'air très très bien.Reviens nous avec des photos de l'évolution de ta place merci.A+++LOUIS :roll:


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: UN BEAU COUPLE
Message Publié : Mar Juin 26, 2012 3:35 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Déc 28, 2009 6:03 pm
Message(s) : 1229
De retour et tous semble bien partie.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

J ai un peu hate de voir qu est ce qui vas se presenter dans quelque mois.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: UN BEAU COUPLE
Message Publié : Mar Juin 26, 2012 5:14 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mar Juin 05, 2007 3:13 pm
Message(s) : 5174
Localisation : Drummondville
Je t'enverrai des photos de mon champs ,d'ici 3semaines le temps que ça poussent un peu.Tu es bien parti :!: y a t'ils de l'ours dans ce coin là par hasard :?: Merci A+++LOUIS :roll:


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: UN BEAU COUPLE
Message Publié : Mer Juin 27, 2012 9:47 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Déc 28, 2009 6:03 pm
Message(s) : 1229
Et oui y en a mais on a feté la St-Jean samedie donc c est sur qu il étais la a 7h le lendemain et lundie soir ont a sortie apres 3 heures dans le vent allussinant et la pluie battante et bien sur un petit est sorti et par apres notre gros mais c est correcte ils seront plus gros a l autonme.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: UN BEAU COUPLE
Message Publié : Mer Juin 27, 2012 3:28 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mer Nov 04, 2009 1:16 pm
Message(s) : 95
génial comme projet !! ta tu labourer ou fait un test de sol ?? ou ca a poussé one shot vrm bien comme ca ??


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: UN BEAU COUPLE
Message Publié : Mer Juin 27, 2012 8:42 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Déc 28, 2009 6:03 pm
Message(s) : 1229
Vu que c étais un encien étang a castor pas bessoin de labourer et en sachant que le fond étais riche en matiere organique décomposé j ai qu ajouté plus de chaux et le bon montant d engrais laisser 3 semaine avant de semer.
Le prochain fois que je monte on seme du brassica.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: UN BEAU COUPLE
Message Publié : Mer Juin 27, 2012 9:05 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mar Juin 05, 2007 3:13 pm
Message(s) : 5174
Localisation : Drummondville
Ton Brassica vas être excellent d'après moi et j'ai bien hâte de voir qu'es-ce qui vas rentrer dedans :!: A++LOUIS :roll:


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: UN BEAU COUPLE
Message Publié : Mer Juin 27, 2012 9:17 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mar Juin 05, 2007 3:13 pm
Message(s) : 5174
Localisation : Drummondville
En passant j'ai obtenu une permission chez un cultivateur(un gars avec qui j'ai connu au racquetball dans les années 1990) et je lui ai dis que je l'aiderais pour sa récolte de foin et peut-être l'aider aussi dans le hersage car il m'as dis qu'il me chargerais pas une cenne...Je veux essayer moi aussi la paste de sel de Spypoint aux pommes...Pendant que je jasais ils y avaient 2 Dindons sur le bord de son champs . PS: je lui ai parlé même de me faire un petit champs de Brassica, car il y a un petit ravage dans ce coin là .Y reste a voir si ça sera sur le bord du champs .C'est pas grave c'est juste un plus pour les chevreuils et pour moi :mrgreen: A++LOUIS :roll:


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: UN BEAU COUPLE
Message Publié : Jeu Juin 28, 2012 10:28 am 
Hors-ligne

Inscription : Mer Nov 04, 2009 1:16 pm
Message(s) : 95
je me pose ca comme question peut-etre tu va pouvoir me répondre si tu plante trop de chose ds ton champs la compétition inter-espèce va pas venir diminuer la productivité de ton champss côté des grosses plantes riches vs des plus petites plante ??


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: UN BEAU COUPLE
Message Publié : Jeu Juin 28, 2012 10:24 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Déc 28, 2009 6:03 pm
Message(s) : 1229
Avec le semmence WTI tu as une multitude de choix et mélange déja offert.
Que voulais tu semmer???
Dans ce champ il y a du treffle et chicory dans les aggrandissement futur on semmera du brassica et l année prochaine on semmera du treffle et ainsie de suite.
Mieux vault le temps de choisir et préparer ton site.

BON SUCCES !!!!!


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: UN BEAU COUPLE
Message Publié : Jeu Juin 28, 2012 11:44 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mer Nov 04, 2009 1:16 pm
Message(s) : 95
a vrai dire jai deja fait 2 champs cette année le premier je crois que j'ai fait des erreur et que le résultat ne sera pas celui escompter


voici un video de notre travaill
http://www.youtube.com/watch?v=uIVCBLK52W4

a date ca a pousser mais en 1 mois par exemple les plante on pt 2 pouce seulelemt


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: UN BEAU COUPLE
Message Publié : Ven Juin 29, 2012 7:21 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Déc 28, 2009 6:03 pm
Message(s) : 1229
1 mois 2 pouce c est ok, qu est ce que tu as semmé ??? As tu assez de soleil ??? As tu mis la chaux et fertilisé ??? as tu arrosé dans la grosse chaleur???? plein de chose mai 2 pouce c est ok pour maintenant mets des photos.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: UN BEAU COUPLE
Message Publié : Ven Juin 29, 2012 11:13 am 
Hors-ligne

Inscription : Mer Nov 04, 2009 1:16 pm
Message(s) : 95
non jai rien raJOUTer mais jai lintention daller rajouter des mineraux et ce que j'ai semer cest ce produit la

http://www.whitetailinstitute.com/products/arp.html

je metterais bien des photos mais je sais pas comment !!


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?