Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : la vitalité de la jeunesse
Message Publié : Jeu Juin 14, 2012 5:46 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Août 29, 2004 10:55 am
Message(s) : 1142
Localisation : 05zone
ce matin en me rendant au travail,t j ai eu la chance de prendre quelques minutes pour observé ses merveilleux instant
dans la vie d un chevreuil qui débute sa vie :)

http://www.youtube.com/watch?v=TO3aW8-o ... ature=plcp


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: la vitalité de la jeunesse
Message Publié : Jeu Juin 14, 2012 5:49 pm 
Hors-ligne

Inscription : Sam Juin 18, 2005 8:15 pm
Message(s) : 9116
Localisation : Rive Sud Québec
Salut,

Que dire de plus que: FANTASTIQUE !

Gaston J.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: la vitalité de la jeunesse
Message Publié : Jeu Juin 14, 2012 7:50 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mar Déc 23, 2008 6:30 pm
Message(s) : 420
Localisation : Joliette!
Wow c'est incroyable !


:o


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: la vitalité de la jeunesse
Message Publié : Jeu Juin 14, 2012 9:37 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mar Juin 05, 2007 3:13 pm
Message(s) : 5174
Localisation : Drummondville
Salut bowbuck,c'est toujours agréable de voir ça .J'ai eu l'occasion d'en protographier un mâle d'à peine quelques jours sur la terre ou je chasse d'il y a de celà 3 ou 4 ans :!: J'espère d'en voir d'autres toujours aussi intéressant ..Merci de partager A+++LOUIS :roll:


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: la vitalité de la jeunesse
Message Publié : Ven Juin 15, 2012 10:04 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Août 25, 2011 9:44 am
Message(s) : 466
Localisation : Victoriaville
Vraiment un beau moment a voir, CHANCEUX!!!
Merci de nous le montrer


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: la vitalité de la jeunesse
Message Publié : Ven Juin 15, 2012 7:47 pm 
Hors-ligne

Inscription : Dim Nov 23, 2008 10:50 am
Message(s) : 618
Localisation : Vaudreuil-Dorion
Vraiment magnifique.....Maman semblent aussi en pleine santé !!!

Gilles


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: la vitalité de la jeunesse
Message Publié : Ven Juin 15, 2012 10:09 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Juin 12, 2010 8:59 am
Message(s) : 313
Localisation : Sherbrooke
wow... jolie nature !!!


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: la vitalité de la jeunesse
Message Publié : Sam Juin 16, 2012 4:46 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Mars 01, 2007 8:35 am
Message(s) : 4056
Il deplace de l'air le petit. Et, maman surveille ! Merci pour ces belles images ! :D


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: la vitalité de la jeunesse
Message Publié : Lun Juin 18, 2012 8:21 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Mai 27, 2011 11:28 am
Message(s) : 2862
Localisation : Beauce
énerver de même, ca doit etre un ptit mâle....... ;)


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?