Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Mar Juin 12, 2012 8:59 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Jan 14, 2012 9:52 am
Message(s) : 201
selecté le option de 720HD, il y a du son aussi.
http://www.youtube.com/watch?v=bKb3yaxW ... ature=plcp


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mer Juin 13, 2012 10:40 pm 
Hors-ligne

Inscription : Lun Mars 10, 2003 2:23 pm
Message(s) : 1298
Localisation : Haute Gatineau
Effectivement...Ce buck va faire fureur dans quelques mois...très bon départ du moindre. Continue à nous montrer son évolution...

A+

Mat 7mm


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Jeu Juin 14, 2012 12:55 pm 
Hors-ligne

Inscription : Jeu Nov 08, 2007 5:03 pm
Message(s) : 1175
CDNtbone303 a écrit :
selecté le option de 720HD, il y a du son aussi.
http://www.youtube.com/watch?v=bKb3yaxW ... ature=plcp


Côté vidéo Bushnell il on l’affaire, j’ai des vidéo avec son dans mes sites à ours vraiment écœurant.
Sur la coche!!! :wink:


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Dim Juin 17, 2012 9:33 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Jan 14, 2012 9:52 am
Message(s) : 201
http://www.youtube.com/watch?v=4ClrHnAT ... ature=plcp


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Lun Juin 18, 2012 8:22 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Mai 27, 2011 11:28 am
Message(s) : 2862
Localisation : Beauce
OUFFF!!!! Target buck ca mon homme!!!!


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Lun Juin 18, 2012 9:19 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Jan 14, 2012 9:52 am
Message(s) : 201
X-Bolt a écrit :
OUFFF!!!! Target buck ca mon homme!!!!

oui c'est sûr, s'il est qui, je pense qu'il est, il est 5 1/2 ans cette anné. Les 2 dernières annés, il était une 10 point.


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Lun Juin 18, 2012 9:19 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Jan 14, 2012 9:52 am
Message(s) : 201
X-Bolt a écrit :
OUFFF!!!! Target buck ca mon homme!!!!

oui c'est sûr, s'il est qui, je pense qu'il est, il est 5 1/2 ans cette anné. Les 2 dernières annés, il était une 10 point.


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?