Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : quelle camera choisiriez-vous?
Message Publié : Dim Juin 10, 2012 8:49 pm 
Hors-ligne

Inscription : Ven Oct 21, 2011 7:53 pm
Message(s) : 543
Bonjour, je vous me procurer une autre camera de surveillance, et j'ai un budjet de maximum 150$. J'ai regardé la spypoint ir5, la spypoint ir7, la tasco, et quelques models fabriquer par Wildgame. J'hésite vraiment entre la ir5 et la ir7, sa vaut tu la peine d'investir 40$ de plus pour 2 megapixel de plus et le sond??? Que choisiriez-vous?


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Dim Juin 10, 2012 9:28 pm 
Hors-ligne

Inscription : Sam Jan 14, 2006 12:30 am
Message(s) : 1223
J'ai une moultrie D40 et très sastisfait...si tu veux mon avis met moin d'argent pour une caméra comme sa si tu te la fais voler (ce qui arrive très courrament) sa va faire moin mal aux coeur...la mienne prend de tres belle photo de bonne qualiter!!! C'est mon opinion :)


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Dim Juin 10, 2012 9:40 pm 
Hors-ligne

Inscription : Sam Sep 19, 2009 9:49 pm
Message(s) : 113
Localisation : Beauce
Si je peux te donner un conseil...ne touche pas à la tasco!! Ça ne vaut même pas la moitié de son prix après 2 semaines dans les bois l'eau est entré dans la caméra et les leds ont bués tout ça en ne prenant que 10 photos...pire achat à vie! Sinon j'ai une spypoint IR-6 et je suis bien satisfait donc tu ne devrais pas avoir de problème avec la IR-5 ou IR-7.


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Lun Juin 11, 2012 12:37 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Jan 14, 2012 9:52 am
Message(s) : 201
touch pas une tasco. Moi je vais prend le ir7, video avec son, 2mp de plus, et 11 LEDS de plus.


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Dim Juin 17, 2012 8:25 am 
Hors-ligne

Inscription : Ven Oct 21, 2011 7:53 pm
Message(s) : 543
J'ai finalement acheté un spypoint ir7, mais je me demandais si sétait normal que sur les vidéos, il n'y est pas de date?? Sur mon autres cameras, on peut la voir au début du video.


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Dim Juin 17, 2012 10:09 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Jan 07, 2012 4:17 pm
Message(s) : 165
Localisation : Plessisville
si c'est comme ma Live, tu dois activer ca dans tes options de camera.


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Dim Juin 17, 2012 8:20 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Jan 25, 2004 9:02 pm
Message(s) : 5114
Localisation : Saint-césaire
deer14 a écrit :
J'ai finalement acheté un spypoint ir7, mais je me demandais si sétait normal que sur les vidéos, il n'y est pas de date?? Sur mon autres cameras, on peut la voir au début du video.



salut.
la plus part des cames sont comme sa.
tu na qu a cliqué avec ta souris de droite sur ton image vidéo,ensuite tu fais propriétét.la tu aura l heure de la prise du vidéo. :wink:
tu as acheté le meilleur appareils rapport qualité prix sur le marché.


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mar Juin 19, 2012 7:02 am 
Hors-ligne

Inscription : Ven Oct 21, 2011 7:53 pm
Message(s) : 543
ok, merci, je vais essayer ca! :wink:


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?