Suite à mon Post voici des photos du résultat:
Photo de Ma Saline et mon mirador:

Photo de quelques fréquentations de ma saline:

Photo de la même recette de saline au spot de mon cousin:

Bonjour chers Chasseurs,
Cette année j'ai décidé de mettre le paquet pour faire ma saline je me suis inspéré de recette de nos amis les Américains.
La recette d'un site de minéraux est bien simple:
2 x sacs de Sel fc windsor 12.49$/40kg
1 x sac de di-calcium 30$/25kg
2 x sac de Trace mineral 15.95/25kg
1 gallon de mélasse liquide à 4$
Le mélange ci-haut est bon pour une saline ou 2 vous mélanger les ingrédients ensembles il est très important de ne pas les mélanger avant d'être dans le bois et il faut bien les mélanger avec le sol.
Je me suis procurer les sacs de sel,Di-calcium et le trace minéral à la meunerie st-esutache sur commande car il n'avait pas tous les produits en stock. Demandé Sébastien et dite que vous voulez la même recette que Antonio. Ps je ne fais pas de publicité je fais en sorte que ça coute moin cher.
De plus j'ai mis un bloc de 20 KG Sel Hymalahien et un bloc de 25 LBS de sel blanc et pour la première fois j'ai mis un block de 25 LBS Vita Rack® Protein Booster Block que je me suis commandé sur un site Américain voici le lien :
http://www.sportsmansguide.com/net/cb/v ... x?a=450165
Coût total de ma saline 125$ pour 210 KG de sel et minéraux au total avec mes block.
Malheureusement j'ai pas pris de photo quand j'ai partie ma saline le 31 Mars Dernier mais je vais aller chercher les photos d'ici 2 semaine et je vous tiens au courrant du résultat.
Est-ce qu'il y en a parmis vous qui ont déjà essayer une ou les produits de ma recette et avez vous eu du succès.
Merci