Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Un autre MAIS avec du nouveau
Message Publié : Lun Mai 21, 2012 10:09 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Déc 28, 2009 6:03 pm
Message(s) : 1229
Et voila demain je me retrouve sur un autre terrain et pourquoi pas essayer du nouveau :D

Image


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mer Mai 23, 2012 8:18 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Déc 28, 2009 6:03 pm
Message(s) : 1229
La on vas voir quel genre de bébites si trouve.

Image


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Jeu Mai 24, 2012 9:17 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Mai 27, 2011 11:28 am
Message(s) : 2862
Localisation : Beauce
es-ce du crémage a gateau que tu as mis sur les troncs?? hahaaaaaa.....
bien hâte de voir les photos. Ca l'air d'une belle place.....


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Ven Mai 25, 2012 7:48 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Oct 12, 2005 9:41 am
Message(s) : 4503
Localisation : Fleurimont
massacre de schtoumpfs :lol: :lol:

ben hâte de voir tes résultats !


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Ven Mai 25, 2012 8:29 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Mars 01, 2007 8:35 am
Message(s) : 4056
Juste la couleur, c'est assez pour les attirer. J'ai le goût d'essayer moi aussi.


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Ven Mai 25, 2012 12:43 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Mai 27, 2011 11:28 am
Message(s) : 2862
Localisation : Beauce
les chevreuils ne voit pas les couleurs,,, donc,,,,ca changeras pas grand chose....


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Ven Mai 25, 2012 1:06 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Mars 01, 2007 8:35 am
Message(s) : 4056
X-Bolt a écrit :
les chevreuils ne voit pas les couleurs,,, donc,,,,ca changeras pas grand chose....


Non, mais moi je trouve que ca a l'air bon ! :D


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Ven Mai 25, 2012 1:09 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Mars 01, 2007 8:35 am
Message(s) : 4056
X-Bolt a écrit :
les chevreuils ne voit pas les couleurs,,, donc,,,,ca changeras pas grand chose....


Puis a part de ca, tu dis que les chevreuils ne voient pas les couleurs. Peux-tu m'expliquer comment ca se fait que quand ils me voient arriver avec mon dossard orange a l'automne, ils se poussent au PC et ne reviennent plus ? :lol:


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Ven Mai 25, 2012 8:48 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Déc 28, 2009 6:03 pm
Message(s) : 1229
Je suis mieux de pas voir un de vous autres a 4 pates entrein de le licher ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Je vais faire un autre dans la 10 au chene la semaine prochaine et apres on y va dans la 11 au pomme.


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mar Mai 29, 2012 10:48 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Mai 27, 2011 11:28 am
Message(s) : 2862
Localisation : Beauce
ils ne distingue pas les couleurs, mais les teintes de couleurs. Un peu comme sur un négatif de photo.
Je ne crois pas qu'il voit le orange du dossard mais plutot une grosse tache blanche qui bouge vers eux.


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Lun Juin 18, 2012 9:06 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Déc 28, 2009 6:03 pm
Message(s) : 1229
Voicie quelqus photos :D

Image

Image

Image

Image

Image

Je suis tres satisfais des résultats et j ai hate d en faire un deuxieme en fin de semaine :D :D :D


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mar Juin 19, 2012 8:20 am 
Hors-ligne

Inscription : Mar Juin 05, 2007 3:13 pm
Message(s) : 5174
Localisation : Drummondville
Salut edward chaif ,comme celà tu es satisfait ,ton image est vraiment nette :!: Moi je suis rendu sur la BF-7 pas nécessairement à cause de la qualité de l'image de jour ,mais pour la différence avec des Leds noires de nuit et non voyant pour les chevreuils...Comme ça ,ils(elles) ne sont pas apeurés(e) du tout dans mon coin et c'est ça que je voulais. Bonne continuité A+++LOUIS :roll:


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mar Juin 19, 2012 11:27 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Août 12, 2008 1:02 am
Message(s) : 1312
bolmarti a écrit :
Salut edward chaif ,comme celà tu es satisfait ,ton image est vraiment nette :!: Moi je suis rendu sur la BF-7 pas nécessairement à cause de la qualité de l'image de jour ,mais pour la différence avec des Leds noires de nuit et non voyant pour les chevreuils...Comme ça ,ils(elles) ne sont pas apeurés(e) du tout dans mon coin et c'est ça que je voulais. Bonne continuité A+++LOUIS :roll:



J'aimerais si c'est possible que tu post des images de nuit avec ta bf-7 pour voir si réellement les chevreuils ne voient pas les leeds

Merci A+


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mar Juin 19, 2012 11:45 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Mai 27, 2011 11:28 am
Message(s) : 2862
Localisation : Beauce
pas besoin de black led,,,, mettez vos cam a 6 pieds de haut,, ils ne les voit pas.....


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mar Juin 19, 2012 12:07 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mar Juin 05, 2007 3:13 pm
Message(s) : 5174
Localisation : Drummondville
Salut X-Bolt je l'ai essayer mais l'angle est moins bonne.Mais ton point est bon.Je vais regarder mes photos de nuit avec la BF-7et je vais essayer d'en mettre quelques unes.Tu as une bonne idée Domisa:!: A+++LOUIS :roll:


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?