Salut la gang, je voulais partager quelques photos d'animaux venus a ma bait a l'ours...évidemment toute sorte d'animaux sont venu sauf les ours a date! Ces photos ont été prise avec ma caméra moultrie M100, je suis très satisfait de la qualité des photos autant de jour que de nuit! Elle fait la job en masse pour ce que j'ai besoin!!!
voici les photos!
voici un petit visiteur de nuit :

J'ai bien aimer la pose de ce raton laveur qui déguste une pâtisserie, il a l'air de bien l'aimer:

Sur celle ci, le raton a réussi a entrer la moitié de son corps dans le baril, il a dut forcer en maudit pour entrer la dedans car l'ouverture est vraiment petite, quand j'ai vu le trou par lequel il était passé j'ai été vraiment surpris:

Voici un gros oiseau qui est venu a ma bait, sur le coup je me demandais vraiment c'était quoi:

Mais j'ai eu ma réponse plus tard:

Juste pour donner une comparaison de grosseure avec un corbeau:

Bon ce n'est pas les photos les plus intéressante mais je voulais quand même partager. En espérant avoir des photos d'ours bientôt!!
P.S: ignorer l'année qui est affichée sur les photos, je n'avais pas remarquer que j'avais mal entrer l'année dans mon appareil, c'est bel et bien 2012
a+
pat