Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : mon buck 2008
Message Publié : Lun Fév 20, 2012 4:15 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 867
j'avais de la misère à mettre des photos...

le voici !

245 livres de beau buck !

<script src='http://imageshack.us/shareable/?i=img06181.jpg&s=821' type='text/javascript'></script><noscript>Image</noscript>

Sujet du message : Re: mon buck 2008
Message Publié : Lun Fév 20, 2012 8:51 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 201
beaux buck, 10 ou 11 pointes :?:

Message Publié : Lun Fév 20, 2012 9:33 pm 
Hors-ligne

11

Message Publié : Mar Fév 21, 2012 6:32 am 
Hors-ligne

Message(s) : 5174
Wow il avait du caractère ce buck là :?: trè beau buck A++LOUIS :roll:

Message Publié : Mar Fév 21, 2012 6:44 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2470
Belle bête!!!

Il m,a l'air d'avoir une belle masse !!!!
j'aime bien la double G-1

Message Publié : Mar Fév 21, 2012 7:19 am 
Hors-ligne

Message(s) : 4503
très beau buck beaubuck :D

Message Publié : Mar Fév 21, 2012 8:19 am 
Hors-ligne

merci !

dans mon coin de chasse, on cherche les gros ! j'ai du me contenter d'un beau 8 l'automne dernier.

j'aurais aimer avoir celui que j'ai pas eu le temps de mirer...plus gros et massif que celui de 2008 ! :)

C'est ça la chasse !

Message Publié : Mar Fév 21, 2012 8:32 am 
Hors-ligne

beaubuck a écrit :
merci !

dans mon coin de chasse, on cherche les gros ! j'ai du me contenter d'un beau 8 l'automne dernier.

j'aurais aimer avoir celui que j'ai pas eu le temps de mirer...plus gros et massif que celui de 2008 ! :)

C'est ça la chasse !

eeee non c'est pas ça la chasse ! Tu dois comprendre que tu es extrêmement privilégié de vivre ce genre de situation. Personnellement, je ne connais personne qui depuis plusieurs années au Québec ont vécu ce genre de situation. "Ben j'ai du me contenter d'un beau huit mais j'aurais eu plus gros car je l'ai vue et pas eu le temps" :shock: L'automne passé, bon nombre de chasseur n'ont pas vue de spike en seulement et bon nombre n'ont pas de chevreuil pantoute. Alors non, c'est pas ça la chasse, du moins pas en ce moment.

Personnellement, je me suis toujours dis que si tu chasses ou il n'y pas plus gros que 2.5ans ben attends pas après un king kong de 5.5 ans booner parce que tu va être déçu tout le long de ta vie de chasseur. Si tu chasse en plus sur un 50-100 âcres à 2 et entourer de voisins ben ... bonne chan. Ce que je veux dire, c'est que dans ton cas, tu as cette chance de chasser ou il y a du gros buck mais ce n'est pas le cas pour tout le monde. Peut-être as-tu su créer cette chance d'avoir un tel territoire, peut-être as-tu mis des efforts épouvantables pour avoir pu observer un monstre et "malheureusement" te contenter d'un beau huit. Ça je ne sais pas. mais ce que je sais, c'est que tu côtoie une place 'de prédilection et de rêve' en cet ère de la chasse au chevreuil au Québec.

Ça n'enlève rien à ton buck ni à celui de l'an dernier, récolter un mature tous les ans qui en plus dépasse 200 lbs et a des panache à faire peur, cela demeure de belles chasses ! 245 lbs en ces années, c'est vraiment des bucks d'exception et toi tu semble en avoir dans le secteur à tous les ans alors je t'en souhaite un de même à tous les ans !

PS. ne divulgue pas ou tu chasses sur le forum :lol: :lol: :lol:

Message Publié : Mar Fév 21, 2012 9:02 am 
Hors-ligne

Je blaguais pour le contentement d'un huit pointes ! :)

Cela fait rager un de mes compagnons de chasse quand je l'appelle sur le walkie-talkie pour lui demander de venir m'aider avec mon petit buck ! :) Des fois c'est lui qui m'appelle ! :)

Je fais la majorité de ma chasse au sol assis sur un petit banc de ma fabrication, accoté sans bouger pendant des heures sur un tron d'arbre pour briser ma silhouette. Je couvre aussi mes jambes de branches de sapin, ou épinette ou pruche c'est selon ce qu'il y a de disponible proche. Çà tue l'odeur humaine et çà cache le mouvement des jambes...Les chevreuils ont horreur de voir des jambes, çà leur rappelle les prédateurs ! :)

Quand je dis c'est ça la chasse, je veux dire que, si je ne tue pas, c'est pas grave ! :) on se reprend l'année suivante. On a passé du bon temps entre amis, du temps de qualité dans le bois.

Pour les coordonnées du lieu de chasse....on va attendre que la situation se rétablisse dans certaines zones...

Message Publié : Mar Fév 21, 2012 5:27 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2703
The Pat a écrit :
beaubuck a écrit :
merci !

C'est ça la chasse !

eeee non c'est pas ça la chasse ! Tu dois comprendre que tu es extrêmement privilégié de vivre ce genre de situation. Personnellement, je ne connais personne qui depuis plusieurs années au Québec ont vécu ce genre de situation. "Ben j'ai du me contenter d'un beau huit mais j'aurais eu plus gros car je l'ai vue et pas eu le temps" :shock: L'automne passé, bon nombre de chasseur n'ont pas vue de spike en seulement et bon nombre n'ont pas de chevreuil pantoute. Alors non, c'est pas ça la chasse, du moins pas en ce moment.

Personnellement, je me suis toujours dis que si tu chasses ou il n'y pas plus gros que 2.5ans ben attends pas après un king kong de 5.5 ans booner parce que tu va être déçu tout le long de ta vie de chasseur. Si tu chasse en plus sur un 50-100 âcres à 2 et entourer de voisins ben ... bonne chan. Ce que je veux dire, c'est que dans ton cas, tu as cette chance de chasser ou il y a du gros buck mais ce n'est pas le cas pour tout le monde. Peut-être as-tu su créer cette chance d'avoir un tel territoire, peut-être as-tu mis des efforts épouvantables pour avoir pu observer un monstre et "malheureusement" te contenter d'un beau huit. Ça je ne sais pas. mais ce que je sais, c'est que tu côtoie une place 'de prédilection et de rêve' en cet ère de la chasse au chevreuil au Québec.

Ça n'enlève rien à ton buck ni à celui de l'an dernier, récolter un mature tous les ans qui en plus dépasse 200 lbs et a des panache à faire peur, cela demeure de belles chasses ! 245 lbs en ces années, c'est vraiment des bucks d'exception et toi tu semble en avoir dans le secteur à tous les ans alors je t'en souhaite un de même à tous les ans !

PS. ne divulgue pas ou tu chasses sur le forum :lol: :lol: :lol:

pat si tu connaissais autant le hockey que la chasse au chevreuil on s'entendrait lolllll

Message Publié : Mar Fév 21, 2012 6:08 pm 
Hors-ligne

un petit buck pris à 30 pieds avec un petite digital avec son 3 x de zoom !

http://imageshack.us/photo/my-images/268/1000715v.jpg/

Message Publié : Mar Fév 21, 2012 8:26 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1615
beaubuck a écrit :
un petit buck pris à 30 pieds avec un petite digital avec son 3 x de zoom !

http://imageshack.us/photo/my-images/268/1000715v.jpg/

ben oui!pis celui-la,y en a combien tu penses qui le'' clanchent'' sans remords aucun?je suis sarcastique la!

Message Publié : Mar Fév 21, 2012 9:47 pm 
Hors-ligne

J'en clanche plusieurs avec ma caméra |:)

J'adore les prendre en photo mais surtout de pouvoir m'approcher et de les déjouer ! :)

Click ! pas de bruit ! Tu viens de tomber dans ma boîte magique ! :)

J'ai quasiment plus de plaisir à faire ça que d'en prélever un beau à l'automne !

Message Publié : Ven Fév 24, 2012 6:15 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 700
Il est vraiment tres beau ton buck. Bravo !

Message Publié : Ven Fév 24, 2012 10:10 pm 
Hors-ligne

Stef, c'est chien ça ! :lol: :lol: :lol:

Beaubuck, je me doutais que tu étais dans le sarcastique mais je voulais m'en assuré. Un buck de ce gabarit, ça doit ben venir avec une belle petite histoire ? Aller, contes-nous cela !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]