Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Mar Fév 14, 2012 5:08 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5114
sa y ai j ai trouver mon troisieme panache pour 2012.encore un coté gauche.cou donc y ont tu juste ces cotés la :lol: va faloir fouillé au printemp pour faire les matches.
justes 3 pointes,mais solide en masse et en longueure de merrain.ces sur pas en bas de 4 ans et demi le buck qui portait ce bois.

j ai spoté du sang dans un sentier de chevreuils.

Image
Image

la voila .encore saignante a la base.ce panache n était pas la depuis tres longtemp.

Image

Image

Message Publié : Mer Fév 15, 2012 8:06 am 
Hors-ligne

Message(s) : 4503
Très belle trouvaille, c'est vrai qu'il a l'air massif et de belles grands pines si tu veux mon avis !

Pour le sang, avec la tite croute qui se fait sans arrêt avec la pluie et la neige qui fond/durcit/refond/redurcit... ben c'est juste normal à mon avis.

Je te souhaite de trouver les cotés droits maintenant ! ah pis d'autres gauches aussi ! :wink:

Merci de nous montrer cela Charlos !

Message Publié : Mer Fév 15, 2012 6:16 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3934
Bravo Charlos moi aussi il y a un autre qui ma laisser un beaux souvenir pour une troizième année c'est lefun de voir l'évolution.

Image

Image

Richard

Message Publié : Jeu Fév 16, 2012 7:54 am 
Hors-ligne

Richard Thibault a écrit :
Bravo Charlos moi aussi il y a un autre qui ma laisser un beaux souvenir pour une troizième année c'est lefun de voir l'évolution.

Image

Image

Richard

yessser . a tu trouver le set?

Message Publié : Jeu Fév 16, 2012 11:37 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2862
ta donc ben un gros nez Charlos!!! hahaha,,,y dois en entrer de l'air la dedans!!! hahaha

Message Publié : Sam Fév 18, 2012 8:15 pm 
Hors-ligne

X-Bolt a écrit :
ta donc ben un gros nez Charlos!!! hahaha,,,y dois en entrer de l'air la dedans!!! hahaha

ont apelle tu sa un compliments? :shock:

Message Publié : Dim Fév 19, 2012 8:06 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1298
Félicitations Charlos...Belle masse et gros frame pour un 8 pointes...Je les aime de même!! Il semble rester quelques beaux sujets dans ton coin!! Bonne chance avec le match.

A+

Mat 7mm
PS: J'ai également de grosses narines...Je leur réponds que c'est pour mieux respirer!!! :lol:

Message Publié : Dim Fév 19, 2012 8:23 am 
Hors-ligne

Mat 7mm a écrit :
Félicitations Charlos...Belle masse et gros frame pour un 8 pointes...Je les aime de même!! Il semble rester quelques beaux sujets dans ton coin!! Bonne chance avec le match.

A+

Mat 7mm
PS: J'ai également de grosses narines...Je leur réponds que c'est pour mieux respirer!!! :lol:

disons que ce n est pas un secteur que je peut chasser.par contre ces un endroit ou il y a plusieurs bucks qui y viennent seulement pour ravager.

pour les narines.oui sa respire mieu. :lol:

mais ce que je n aime pas est le genre de commentaire qui ma été fait.clisss si quelqu un post une photo de lui (et dison qu il est obese) es ce que ce serais approprié de lui marquer. maudit que tu es gros :shock: ici ont ne doit jamais achaller le monde avec leurs défauts ou aspect physique. :wink: tu peut le pensser mais le garder pour toi,puis de toute facon c était hor contexte et pas vraiment plaisant a recevoir comme commentaire.

Message Publié : Lun Fév 20, 2012 7:43 am 
Hors-ligne

Message(s) : 4503
Pour le nez, ben je ne pense pas que x-bolt a écris cela pour mal faire mais plutôt pour te taquiner.

Ceci dis, Charlos, le merrain a l'air pas mal long ou ben c'est juste une impression ? l'as-tu mesurer ? dépasse-t-il 20-22 pouces ?

as-tu une photo de ce bois mais avec vue en entier ?

C'est vraiment une super trouvaille. Un de ces quatres, tu va t'enfarger dans les côté droits, je peux pas croire...

Message Publié : Lun Fév 20, 2012 8:03 am 
Hors-ligne

The Pat a écrit :
Pour le nez, ben je ne pense pas que x-bolt a écris cela pour mal faire mais plutôt pour te taquiner.

Ceci dis, Charlos, le merrain a l'air pas mal long ou ben c'est juste une impression ? l'as-tu mesurer ? dépasse-t-il 20-22 pouces ?

as-tu une photo de ce bois mais avec vue en entier ?

C'est vraiment une super trouvaille. Un de ces quatres, tu va t'enfarger dans les côté droits, je peux pas croire...

je sais bien que x bolt n est pas méchant.je l ai peut etre mal pris pour rien.mais disons que je suis senssible sur ce fait. :cry:

oui si la neige peut fondre m a en trouver des coté droit.peut pas croire que tous les bucks de mon coin portent a gauche.lollllll

Message Publié : Lun Fév 20, 2012 8:16 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2862
Prend le pas perso mon Charlos,,, cétais vraiment juste pour te taquiné un peu :wink:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]