Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Sam Jan 14, 2012 4:55 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5114
voici mon buck afectueusement nommé twistées en compagnie de son body d apres chasse.depuis 1 moi qu ils sont inséparable.
mais la avec cette neige ils ont sautés dans mon brassica alors j ai confiance qu ils les perdent au tour de celui ci :wink:
Image

Message Publié : Sam Jan 14, 2012 5:07 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1651
Salut je fais du déneigement a la raffinerie Ultramar de levis,il y a quelques chevreuil sur le plan pis il y a un énorme 8 pointes et avant hier il avait encore son rack!!! J'aurais pu le prendre en photo 3 fois durant la nuit mais pas le droit davoir de camera a l'intérieur du plan!!

Message Publié : Sam Jan 14, 2012 9:07 pm 
Hors-ligne

carlos a écrit :
Salut je fais du déneigement a la raffinerie Ultramar de levis,il y a quelques chevreuil sur le plan pis il y a un énorme 8 pointes et avant hier il avait encore son rack!!! J'aurais pu le prendre en photo 3 fois durant la nuit mais pas le droit davoir de camera a l'intérieur du plan!!

tu n as pas un cel qui prend des photos?

Message Publié : Dim Jan 15, 2012 6:38 am 
Hors-ligne

Pas le droit au Cell ..tout une job de rentrer la dedans, aussi complique que de rentrer dans une prison...en fait sur 3 fois que j'ai vu ce buck cest les gardiens de garda qui mon donner la localisation du buck car ils ont une vu de toute la raffinerie avec leur nombreuses cameras

Message Publié : Dim Jan 15, 2012 8:15 am 
Hors-ligne

aura tu le droit d aller au sol chercher pour les bois?

Message Publié : Mar Jan 17, 2012 9:56 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2294
En voilà un qui avait encore une corne en date du 31, 6 jours plus tard il plus de bois.

C'est un jeune qui est débarqué sur mon terrain à la fin de la chasse, moi je l'avais vu le dernier samedi au matin, 30 verges.

Image
Image

Message Publié : Mar Jan 17, 2012 11:00 am 
Hors-ligne

joli buck stanger!! pour ce qui est de gros 8 pointes de la rafinerie il se promène sur la 20 car il sort de la rafinerie vers le sud!!il y a un pas pire bois!!dans la rafinerie il y a des étangs avec de la grande fragmite pis il va la dedans aussi,il y a quelques boisé,assez sale avec de beaux chènes rouge et il creuse pour chercher des glands... il parait que je ne suis pas le seul qui veux des photos de lui,quelques gars d`ultamar le pourchasse !!!etk avec la neige que on va avoir a quebec :evil: déja que en fin de semaine on en avait un peu en haut des genous!!il annonce 20- 25 cm dici deux jours pis le 25 janvier il annonce une grosse dépression encore :evil: moi je vous le dit les chevreuil a la mi février ils vont commencer a tirer de la patte!!!! :? j`ai 30% de plus d`heure de fait que l`an passé à pareil date!!!je ne veux pas être négatif mais a québec pis la cote de beaupré pis valcartier il va avoir de la neige dici le printemps!!

Message Publié : Mar Jan 17, 2012 7:47 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 298
J'ai prit une photo d'un buck avec un 3 pointes d'un coté vers le 20 Mars il y a plusieurs années dans le parc Boucherville et j'ai la photo quand il vient me prendre une carotte dans les mains et c'était vers la troisieme semaine de Mars

Message Publié : Mer Jan 18, 2012 8:20 am 
Hors-ligne

Roxton a écrit :
J'ai prit une photo d'un buck avec un 3 pointes d'un coté vers le 20 Mars il y a plusieurs années dans le parc Boucherville et j'ai la photo quand il vient me prendre une carotte dans les mains et c'était vers la troisieme semaine de Mars

salut.

je sais que certains les gardent sur leurs tete jusqu en avril .mais ce sont des exceptions.
en générale fin janvier la plus part les ont tous perduent.

mais en millieu forestier ces encore plus top (en générale)

salut roxton.

Message Publié : Mer Jan 18, 2012 8:21 am 
Hors-ligne

merci pour tes photo et ton commentaire STANGER.
:wink: :wink:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]