Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Vidéo Chasse et Pêche
Message Publié : Jeu Jan 12, 2012 1:39 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 705
Bonjour ! En regardant vos montage vidéo , ça ma donner une idée . Ceux qui désire me donner la permission et le lien du montage de leurs vidéos de chasse et pêche , même des années passer . Bien j' en ferais un petit montage ( Si j' en ai asser ) que je passerais à ma soirée de Chasse à Robertsonville le 28 janvier 2012 . Envoyer moi un courriel à ( [email protected] )

Image

Marc Giroux de Adstock Chasse et Pêche 1-418-335-6995

Sujet du message : Re: Vidéo Chasse et Pêche
Message Publié : Jeu Jan 12, 2012 10:35 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5114
es ce que tous peuvent s inscrire?comment sa fonctionne?car j ai une pas pire banque d image chez moi.en hd en plus filmé avec sa.
ours en masse.
chevreuil
orignal. marmotte en masse.
prospection e.t.c.

té ka si tu en manque fais signe vite que l ont se parle je pourrais peut etre te proposé quelques choses.

Image

Message Publié : Ven Jan 13, 2012 7:01 am 
Hors-ligne

Message(s) : 705
Salut Charlos !

Demain je part pour Las Vegas au Shot Show et je n' aurais pas le temps de rien faire avant . Quand je reviendrais ont pourrait en parler .

Ce n' est pas un concour que je fait , c' est seulement une présentation de films durant la soirée , si tu en as et que ça t' intéresse de venir en commenter quelques un et te faire de la pub , je n' ai rien contre ça .

Il va y avoir plusieurs exposants et aussi plusieurs produits exposer . Ont a de l' animation , des petits jeux , QDMA , Des chiens de sang avec Yves Martineau, SpyPoint , inferno EPS , la nouvelle arbalète Carbon Express SLS ect.... .

Beaucoup de plaisir et d' activité , est-ce quelques chose qui t' intéresserait ?

Marc de Adstock

Message Publié : Ven Jan 13, 2012 7:46 am 
Hors-ligne

Message(s) : 5114
Marc Giroux a écrit :
Salut Charlos !

Demain je part pour Las Vegas au Shot Show et je n' aurais pas le temps de rien faire avant . Quand je reviendrais ont pourrait en parler .

Ce n' est pas un concour que je fait , c' est seulement une présentation de films durant la soirée , si tu en as et que ça t' intéresse de venir en commenter quelques un et te faire de la pub , je n' ai rien contre ça .

Il va y avoir plusieurs exposants et aussi plusieurs produits exposer . Ont a de l' animation , des petits jeux , QDMA , Des chiens de sang avec Yves Martineau, SpyPoint , inferno EPS , la nouvelle arbalète Carbon Express SLS ect.... .

Beaucoup de plaisir et d' activité , est-ce quelques chose qui t' intéresserait ?

Marc de Adstock

salut.
a vrais dire je ne peut pas me faire de pub car je ne peut pas dpnner de formation t en que mon état de santé ne sera pas reglé.mais ont s en reparle a ton retour.
je croyais que c était une soirée de film amateur avec des prix pour la participation a ceux qui présente des filmes.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]