Allo à tous,
en entrer de jeu, j'aimerais souhaiter une bonne année à tous ceux qui sont maniaques comme moi et qui n'associent pas seulement la passion de la faune qu'au quelques semaines de chasse en automne.
Mise en situation :Alors voici, pendant les fêtes, j'ai été chez mon frère bûcher mon bois de chauffage pour l'an prochain et comme par hasard j'ai involontairement, sans le savoir sans même y penser, sans aucune intention, contre mon gré, été bûcher dans une cedrière

Par le heureux des hasards, j'avais emporté avec moi dans mon voyage, une couple de caméra de surveillance.... tu parles d'un adon ! Le pire c'est qu'en allant bûcher, sans m'en rendre compte j'avais emporté un pack sac avec deux caméras et piles 12v dedans et quelques bières pourt bien savourer le moment. Après avoir coupé un cèdre croche sans faire exprès, j'ai malencontreusement mis une caméra en place pointant directement sur les branches au sol...
Me voici donc en pleine action (voyez que les ramilles de cèdres ont tous été bouffées. Notez également que mes pantalons sont noirs et non mauve...

(pour ceux qui ne savent pas, c'est une inside en petit buck et moi)):

et voici le monster de profile !

de face, la tête basse:

de face la tête haute :

Il a su passé inaperçu pendant la chasse c'est certain !
C'est pas que le spike ! Je commence à me demander si ce n'est pas à cause de mes caméras que je pose des bucks aussi extrême...pourtant j'ai pas vue de piton dedans qui indique:"buck spéciale seulement" ou bien est-ce à cause de moi... peut-être que je porte la poisse !

dans tout les cas, pour trouver des shed de ce genre, je suis mieux de fouiller en titi !