Comme toutes choses dans la vie, quand sa marche pas...Faut avoir un plan B!!
Cet après-midi, je me suis tourné vers mon PLAN B. Ce buck, nous le connaissons depuis deux ans et il est très dominant...Il n'a pas le plus gros panache mais il m'apparaît avoir toutes les caractéristiques d'un mature! Hey bien, imaginez vous que ce soir, il m'aurait fallu que d'une couple de minutes de plus et j'aurais peut-être pu le récolté...L'heure légale était écoulé que d'une couple de minutes...Mais c'était ben l'fun de le voir en personne et de réaliser que le ''SET UP marche bien''... Le buck a ''chassé'' plusieurs mères et veaux pendant de longues minutes et m'a permis d'apprécier que le second rut bat son plein. Il y avait également un plus petit buck ''8 pointes de deux ans et demi'' qui regardait la scène.
Le voici le PLAN B.
C'est un buck imposant qui score pas trop trop... peut-être 120'' mais qui a au moins 5.5ans +
En 2010 après le rut...

Cette année

au suite d'un combat...Je me demande bien qui aurait pu lui tenir tête...

À la recherche d'une ''tite mère''

Voici un autre plan B que mes chums et moi essayerons de ''flêcher'' si nos SUPER BUCKS ne collaborent pas trop.
C'est un autre mature de plus de 5.5 ans qui commence à nous faire de l'oeil de plus en plus...
Le voici en 2010 (10 pointes avec de beaux ''crab claw'')

Le voici cette année comme 9 pointes

Demain, je pense que je retourne à la croissé des trails qui mènent au bedding...Les bucks recommencent à ''cruiser''...Si le vent le permet évidemment....Sinon, c'est sur les PLANS B que je vais me gâter.
A+
Mat 7mm