Je trouve cela curieux ! Dans mon récit, je vous parle d'un 3.5 ans qui visite mon spot avant l'arrivé de celui que j'ai récolté mais personne ne m'a demandé de voir une photo

Ben je vous le montre drette là !
Je l'avoue, mon objectif cette année, c'était pas le buck que j'ai récolté. Ce n'était pas lui puisque je ne savais pas qu'il existait

Mon objectif c'était un 3.5 ans qui était plutôt coopératif à mes faux grattages mais plutôt rébarbatif à se montrer aux appâts. Voici une couple de cliché que j'ai recadré car il se tenait plutôt loin.

Je suis convaincu que certain d'entre vous me dirons que c'était pas un 3.5 ans, mais je vous avoue que ça ne me dérange pas. Dans ma tête, je sais que c'est un 3.5 ans typique de mon coin de chasse et même que ça en est beau pour mon secteur. Typiquement du spot à Pat avec 7 pointes pas trop longues. Mais je vous assure que j'aurais été très content si cela aurait été ma récolte.
C'est fou, j'ai pas vraiment de photo de meilleur qualité de ce buck, il est trop wise ! On ne l'a pas reposer alors je suppose qu'il a rendu un chasseur heureux.