Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Mar Déc 06, 2011 11:07 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 4503
Je trouve cela curieux ! Dans mon récit, je vous parle d'un 3.5 ans qui visite mon spot avant l'arrivé de celui que j'ai récolté mais personne ne m'a demandé de voir une photo :lol: :lol: :lol: Ben je vous le montre drette là !

Je l'avoue, mon objectif cette année, c'était pas le buck que j'ai récolté. Ce n'était pas lui puisque je ne savais pas qu'il existait :D Mon objectif c'était un 3.5 ans qui était plutôt coopératif à mes faux grattages mais plutôt rébarbatif à se montrer aux appâts. Voici une couple de cliché que j'ai recadré car il se tenait plutôt loin.

Image

Image

Image

Image

Je suis convaincu que certain d'entre vous me dirons que c'était pas un 3.5 ans, mais je vous avoue que ça ne me dérange pas. Dans ma tête, je sais que c'est un 3.5 ans typique de mon coin de chasse et même que ça en est beau pour mon secteur. Typiquement du spot à Pat avec 7 pointes pas trop longues. Mais je vous assure que j'aurais été très content si cela aurait été ma récolte.

C'est fou, j'ai pas vraiment de photo de meilleur qualité de ce buck, il est trop wise ! On ne l'a pas reposer alors je suppose qu'il a rendu un chasseur heureux.

Message Publié : Mer Déc 07, 2011 6:35 am 
Hors-ligne

Message(s) : 725
Pat tu ne las pas reposé, il se tenait peut-être prêt de tes autres caméras :lol: :lol:

Message Publié : Mer Déc 07, 2011 8:33 am 
Hors-ligne

Message(s) : 4503
jpflamand a écrit :
Pat tu ne las pas reposé, il se tenait peut-être prêt de tes autres caméras :lol: :lol:

ouais c'est bien possible ça ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Message Publié : Mer Déc 07, 2011 11:05 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1229
La petite picure du inside joke ! :lol: :lol: :lol: mais tous de meme je t aurais dis beau buck !

Message Publié : Ven Déc 09, 2011 7:31 am 
Hors-ligne

Message(s) : 5114
salut.
coté panache ma dire comme toi ,j aurais été tenté de dire un 2 ans et demi. :lol:
mais clissss y ai bien trop rond de grosseur.donc ces un classique du spot a pat.3 ans et demi avec un clisss de beau body.
l important est notre feeling.tu sais de quoi je parle .toi tu as un bon feeloing de ta région car tu en met en taaaa du temp et de l énergie.tous comme plusieurs autres ici.cela est l expérience du terrain.alors ton estimation doit etre bonne .quant ont estime ont ne peut etre sur a 100%mais ces pourquoi ont dis estimation. :lol:

fucké tes photos?bizzar que tu en est pas un qualité.
merci pour ceux ci. :lol:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]