Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar Nov 22, 2011 10:48 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1451
Voici ce qui à passé le lendemain matin à 10h00 à mon spot. J'aurais dû ne pas peser sur la gachette mais j'étais rendu au jeudi de la deuxième semaine, il a passé le vendredi matin. Mais bon, il est encore en vie. C'est un video, il faut cliquer sur l'image

Image

Message Publié : Mar Nov 22, 2011 11:09 am 
Hors-ligne

Message(s) : 142
Salut
Un super de buck et il le sait avec toutes les poses qui fait devant ton vigil :wink:
Tu peux te dire qu'il sera encore plus beau l'an prochain . :shock:

Bravo car ta chasse 2011 est une réussite .

Message Publié : Mar Nov 22, 2011 11:24 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2294
Excellent vidéo Touki, il y avait déjà un grattage à cet endroit ? C'est pas mal savaneux ce secteur !

Message Publié : Mar Nov 22, 2011 11:52 am 
Hors-ligne

Oh que oui qu'il y avait un grattage en fait il avait plus de 5 à 6 grattages réutilisé à tous les ans.

Message Publié : Mar Nov 22, 2011 12:48 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 107
Ouin ben il devrait revenir l'an prochain, beau rack très beau chevreuil!!!!

à l'an prochain comme on dit!!!

Message Publié : Mar Nov 22, 2011 2:01 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1651
C'est rare de voir un chevreuil dans le pin gris etk ils est beau

Message Publié : Mar Nov 22, 2011 3:15 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 9116
Salut,

En effet, beau buck !

Gaston J.

Message Publié : Mar Nov 22, 2011 4:36 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1229
Beau buck mais est ce que savais qu il était sur ton téritoire et si oui des fois faut prendre le risque de manger son tag! mais il y a toujours l année prochaine .

Message Publié : Mar Nov 22, 2011 4:59 pm 
Hors-ligne

Oui je le savais mais pas grave, j'ai plusieurs beaux bucks à mon actif. Cependant j'ai des bucks à grand domaine vital. Certains peuvent ne repasser qu'au 20 à 25 jours. J'ai déjà vu cela dans mes secteurs.

Message Publié : Mer Nov 23, 2011 7:35 am 
Hors-ligne

Message(s) : 4503
:lol: Loi de Murphy ! :lol: :lol:

l'an prochain, y va être beau en sale celui-là !

Message Publié : Mer Nov 23, 2011 8:19 am 
Hors-ligne

Message(s) : 5114
ma dire comme toi quant tu a du voir ce vidéo de ta cam TABARNNNNNNNNNNN......

y ai beau .merci pour le vidéo et bonne chance pour l année prochaine.

Message Publié : Mer Nov 23, 2011 3:39 pm 
Hors-ligne

Je ;e savais que j'avais celui là et d'autres dans mon bout mais certains passe une fois puis bye bye. J'ai chassé tous les jours jusqu'au jeudi de la deuxième semaine et vendredi j'ai vu celui là sur ma cam.

J,ai manqué 4 jours avant un 10 pines à un autre spot. Il était rendu trop proche et il a entendu la crosse de ma carabine s'appuyer sur mon manteau de chasse, il a fait deux sauts, pourtant j'ai attendu qu'il soit en mouvement mais un chevreuil sur la mousse entend aussi bien que s'il était à l'arrêt. Ce dernier je ne l'ai plus revu. Il est revenu de nuit le samedi dans la nuit avant la fermeture de la chasse )(photo à l'appui).

À un autre de mes spots, sur une des photos, j'ai deux matures qui se regarde face à face (de nuit évidemment). En tout il y avait, 1 10 pointes, deux 8, un seul intermédiaire de 6 pines ( Résultat de nos hivers rigoureux passé) et 4 spikes.

J'ai un autre secteur où je n'ai pas été chercher ma cam (que je n'ai pas chassé depuisu) . J'attends à la dernière minute jusqu'à ce que la neige m'empêche d'y aller pour récupérer ma cam juste avant. C'est un endroit que je prospectes depuis 3 ans avec des grattages monstrueux et des frottages incroyables. J'étudie les allés et venues et leurs patterns avant d'investir dans du temps de chasse pour maximiser mes chances mais je peux vous dire qu'il semble y avoir des beaux. J'ai hâte de voir ces photos.

Message Publié : Mer Nov 23, 2011 6:12 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 4503
touki a écrit :
Je ;e savais que j'avais celui là et d'autres dans mon bout mais certains passe une fois puis bye bye. J'ai chassé tous les jours jusqu'au jeudi de la deuxième semaine et vendredi j'ai vu celui là sur ma cam.

J,ai manqué 4 jours avant un 10 pines à un autre spot. Il était rendu trop proche et il a entendu la crosse de ma carabine s'appuyer sur mon manteau de chasse, il a fait deux sauts, pourtant j'ai attendu qu'il soit en mouvement mais un chevreuil sur la mousse entend aussi bien que s'il était à l'arrêt. Ce dernier je ne l'ai plus revu. Il est revenu de nuit le samedi dans la nuit avant la fermeture de la chasse )(photo à l'appui).

À un autre de mes spots, sur une des photos, j'ai deux matures qui se regarde face à face (de nuit évidemment). En tout il y avait, 1 10 pointes, deux 8, un seul intermédiaire de 6 pines ( Résultat de nos hivers rigoureux passé) et 4 spikes.

J'ai un autre secteur où je n'ai pas été chercher ma cam (que je n'ai pas chassé depuisu) . J'attends à la dernière minute jusqu'à ce que la neige m'empêche d'y aller pour récupérer ma cam juste avant. C'est un endroit que je prospectes depuis 3 ans avec des grattages monstrueux et des frottages incroyables. J'étudie les allés et venues et leurs patterns avant d'investir dans du temps de chasse pour maximiser mes chances mais je peux vous dire qu'il semble y avoir des beaux. J'ai hâte de voir ces photos.

T'as l'air d'avoir de bons spots mon nouveau meilleur ami :lol: :lol: :lol: :lol: Farce à Part, c'est vrai que t'as l'air d'avoir d'excellent territoire et tu a l'air de bien faire pour récolter des bêtes intéressantes. Quand tu iras chercher ta cam dans l'autre spot, montre nous ça, on aime tous ça voir des beaux buck.

tient nous au courant !

Message Publié : Mer Nov 23, 2011 7:28 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5114
touki je suis curieux de savoir qu elle zone chasse tu?
tu as du beau stock.continue de nous montrez sa.

Message Publié : Mer Nov 23, 2011 7:34 pm 
Hors-ligne

J'ai rien eu d'intéressant (panache)sur mes cams jusqu'à une semaine avant la chasse. Puis bang ça apparait ces affaires là.

Mais je suis content de voir par contre des femelles avec des petits. Reste à souhaiter un hiver clément

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]