Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Mar Nov 22, 2011 6:35 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5114
super,le buck que j ai batisé reach for the sky a survécue.dire que mon ami a eu une shot dessus ,mais il y avais trop de branche pour l arbalete.
regardez commen il n a plus de bédaine il a du en four....... une couple :mrgreen: le pire est que ces pas fini y a ouvert des grattages pas plus tard qu hier a moin de 200 pieds de notre food plot.mais la il a re commencé a manger un ti peu.
nous avons aussi posé deux spyke cette semaine dans ce champs.un qui a un coté de peté. :lol:
Image

Message Publié : Mar Nov 22, 2011 6:46 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 749
Tres belle photo.

Message Publié : Mar Nov 22, 2011 8:22 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1012
Il sera beau l'an prochain :wink: .

Message Publié : Mar Nov 22, 2011 8:31 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2862
Encore chanceux d'avoir du brassica disponible, Moi y reste plus rien depuis milieu octobre... :(

Message Publié : Mar Nov 22, 2011 8:57 pm 
Hors-ligne

Philippe Lachance a écrit :

il l était déja cet automne. :lol: mais que voulez vous y a été plus fin que mon ami. :mrgreen:

Message Publié : Mar Nov 22, 2011 8:59 pm 
Hors-ligne

X-Bolt a écrit :
Encore chanceux d'avoir du brassica disponible, Moi y reste plus rien depuis milieu octobre... :(

ici en millieu agricole il est a peine brouté.ils vont entré dedant quant il y aura minimum 1 pieds de neige.
cela fais 7 ans que j en seme et sais toujours pareil de 12 a 16 pouces de neiges sont nécéssaire pour qu ils le mangent en fou.si non ils en mangent mais seulement un ti peu.ces pourquoi que j ai fais mettre a mon ami du soya,du treffles avec son brassica.

Message Publié : Mar Nov 22, 2011 9:13 pm 
Hors-ligne

Es ce que cé dur a semer du soya??? Es ce bon en production (tonne) de nourriture??

Message Publié : Mar Nov 22, 2011 9:15 pm 
Hors-ligne

X-Bolt a écrit :
Es ce que cé dur a semer du soya??? Es ce bon en production (tonne) de nourriture??

le soya est tres facile a cultiver.l aventage est qu ils en mangent des qu il y a un pousse et ce jusqu a ce que les plants seche.ensuite ils mangent les beans pour les hydrate de caronne pour les réserves de graisse.une plante incontournable pour toute les saisons de chasse. :wink: a vrais dire selon moi ces la plante a cultivé. :wink:

Message Publié : Mar Nov 22, 2011 9:51 pm 
Hors-ligne

OK, je dois refaire ma partie qui étais en brassica cette année. Donc je crois bien essayer le soya... :wink:
Projet 2012...... a suivre................

Message Publié : Mer Nov 23, 2011 7:11 am 
Hors-ligne

Message(s) : 4503
oh que oui ! y va être de quoi l'an prochain, dis moi Charlos, hors mis ton chum, pour toi es-t-il accessible au tag ? Il a maigrit en sale, ton food plot va surement lui donner un bon coup de main quand il aura fini de combler ses dames !

Message Publié : Mer Nov 23, 2011 8:15 am 
Hors-ligne

The Pat a écrit :
oh que oui ! y va être de quoi l'an prochain, dis moi Charlos, hors mis ton chum, pour toi es-t-il accessible au tag ? Il a maigrit en sale, ton food plot va surement lui donner un bon coup de main quand il aura fini de combler ses dames !

oui oui oui. sur cette terre a mon ami ont a plus de 1000 acres de terrain.ne partez pas en peur 60 % est en culture.
sur ces terres ces moi qui dictent les chasses.je fais ce que je veut et mon partner chasse comme je lui dis.dans l fond je le dirige vers des emplacements.mon ami et dans le fond ces mon meilleur chum n a pas le temp de préparé quoi que se soit .mais quant vient question de chasse je réussi a le motivé.ces sa femme qui trouve sa bizzzz.sur cette terre je chasse ou je veut quant je veut.mais cet automne je n ai meme pas acheté mon permis faute de mon état de santé.

par contre avec mes jambes qui fonctionne bien j ai fais de la prospection tout au lont de la saison pour mon ami et son fils
placer plus de 8 caméra et en ai fait le suivis.

résultat son fils a récolté son premier chevreuil un 2 ans et demi avec un coté de panache peté.attiré par des lignes d odeurs de biches en chaleur (extreme de buck expert)c était un 8 avant qu il ne se pete un coté .

mon partner lui.a eu 5 séances de chassse ou il a eu l occasion de chasser .il travail trop .résultats.a la premiere séances sur mes conseils et stratégie il a eu une shot sur le reach for the sky ,mais trop de branche pour un vireton d arbalete.le buck a passé a75 pieds de lui le jeudi avant l ouverture du fusil.

ensuite sur ces 4 autres séances.1 5 pointes de laissé passé au fusil et des femelles .

j esperd etre en mesur de m attaquer a lui l an prochain.(le reach for the sky)pas mon ami...... :lol: car je suis pas loint de comprendre son patern :wink:

Dernière édition par charlos le Mer Nov 23, 2011 7:34 pm, édité 1 fois.

Message Publié : Mer Nov 23, 2011 1:03 pm 
Hors-ligne

charlos a écrit :

il l était déja cet automne. :lol: mais que voulez vous y a été plus fin que mon ami. :mrgreen:

Je sais :lol: ,c'étais une façon de parler :wink: ...j'voulais dire il sera plus beau l'an prochain :wink: ...

Message Publié : Mer Nov 23, 2011 7:35 pm 
Hors-ligne

charlos a écrit :

Je sais :lol: ,c'étais une façon de parler :wink: ...j'voulais dire il sera plus beau l'an prochain :wink: ...

je t avais tres bien percu. :wink: il va prendre de la masse maintenant car en ce moment il a 4 ans et demi.

Message Publié : Mer Nov 23, 2011 7:55 pm 
Hors-ligne

Alors surveille le bien l'an prochain!! Il valais déjà la peine cet automne,alors l'an prochain il devrais être assez respectable :mrgreen: ...!! :wink:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]