The Pat a écrit :
oh que oui ! y va être de quoi l'an prochain, dis moi Charlos, hors mis ton chum, pour toi es-t-il accessible au tag ? Il a maigrit en sale, ton food plot va surement lui donner un bon coup de main quand il aura fini de combler ses dames !
oui oui oui. sur cette terre a mon ami ont a plus de 1000 acres de terrain.ne partez pas en peur 60 % est en culture.
sur ces terres ces moi qui dictent les chasses.je fais ce que je veut et mon partner chasse comme je lui dis.dans l fond je le dirige vers des emplacements.mon ami et dans le fond ces mon meilleur chum n a pas le temp de préparé quoi que se soit .mais quant vient question de chasse je réussi a le motivé.ces sa femme qui trouve sa bizzzz.sur cette terre je chasse ou je veut quant je veut.mais cet automne je n ai meme pas acheté mon permis faute de mon état de santé.
par contre avec mes jambes qui fonctionne bien j ai fais de la prospection tout au lont de la saison pour mon ami et son fils
placer plus de 8 caméra et en ai fait le suivis.
résultat son fils a récolté son premier chevreuil un 2 ans et demi avec un coté de panache peté.attiré par des lignes d odeurs de biches en chaleur (extreme de buck expert)c était un 8 avant qu il ne se pete un coté .
mon partner lui.a eu 5 séances de chassse ou il a eu l occasion de chasser .il travail trop .résultats.a la premiere séances sur mes conseils et stratégie il a eu une shot sur le reach for the sky ,mais trop de branche pour un vireton d arbalete.le buck a passé a75 pieds de lui le jeudi avant l ouverture du fusil.
ensuite sur ces 4 autres séances.1 5 pointes de laissé passé au fusil et des femelles .
j esperd etre en mesur de m attaquer a lui l an prochain.(le reach for the sky)pas mon ami......

car je suis pas loint de comprendre son patern