touki a écrit :
Je ;e savais que j'avais celui là et d'autres dans mon bout mais certains passe une fois puis bye bye. J'ai chassé tous les jours jusqu'au jeudi de la deuxième semaine et vendredi j'ai vu celui là sur ma cam.
J,ai manqué 4 jours avant un 10 pines à un autre spot. Il était rendu trop proche et il a entendu la crosse de ma carabine s'appuyer sur mon manteau de chasse, il a fait deux sauts, pourtant j'ai attendu qu'il soit en mouvement mais un chevreuil sur la mousse entend aussi bien que s'il était à l'arrêt. Ce dernier je ne l'ai plus revu. Il est revenu de nuit le samedi dans la nuit avant la fermeture de la chasse )(photo à l'appui).
À un autre de mes spots, sur une des photos, j'ai deux matures qui se regarde face à face (de nuit évidemment). En tout il y avait, 1 10 pointes, deux 8, un seul intermédiaire de 6 pines ( Résultat de nos hivers rigoureux passé) et 4 spikes.
J'ai un autre secteur où je n'ai pas été chercher ma cam (que je n'ai pas chassé depuisu) . J'attends à la dernière minute jusqu'à ce que la neige m'empêche d'y aller pour récupérer ma cam juste avant. C'est un endroit que je prospectes depuis 3 ans avec des grattages monstrueux et des frottages incroyables. J'étudie les allés et venues et leurs patterns avant d'investir dans du temps de chasse pour maximiser mes chances mais je peux vous dire qu'il semble y avoir des beaux. J'ai hâte de voir ces photos.
T'as l'air d'avoir de bons spots mon nouveau meilleur ami

Farce à Part, c'est vrai que t'as l'air d'avoir d'excellent territoire et tu a l'air de bien faire pour récolter des bêtes intéressantes. Quand tu iras chercher ta cam dans l'autre spot, montre nous ça, on aime tous ça voir des beaux buck.
tient nous au courant !