Merci Pat je ne fait pas cela pour me montrer bon je le fait parce que j'aime ca et mes chums et amis le savent ses une passion et ont apprends et j'aime le partager et après la chasse tout est prêt pour acceuillir les chevreuils qui auront passer au travers de la chasse dans notre ravage et la je vais m'en occuper a tout les jours durant toutes l'hiver c'est proche de trois cents jours de nourrissages et cette année j'ai fait un calendrier avec mes photos et cette année il va être divertifier ont va y retrouver chevreuil ,coyote,canard, oie blanche,outarde,becasse,chouette,dinde sauvage le tout dans de merveilleux décord de notre région et cette année encore se sera $ 12.00 plus frais de transports par la poste il vont être disponible vers le 20 novembre pour ceux qui veulent m'encourager envoyer moi un message privé pour votre commende c'est pour une bonne cause car l'argent va pour payer la nourriture du ravage merci! de la part des chevreuils espèrant que l'hiver ne sera pas trop dur pour eux cette année.

Richard