Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : YES des nouveaux
Message Publié : Jeu Nov 03, 2011 12:44 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Août 25, 2011 9:44 am
Message(s) : 466
Localisation : Victoriaville
Maudit que je suis HEUREUX, J'ai pas grand connaissance, pas grand expérience mais grace a tous qui m'avez aider, regarder ce que j'ai eu comme visite....

Image

Image

Image

Image

Image

Merci a ceux qui prenne le temps de donner des conseils. Y en a encore du monde corecte. Malheureusement y en as encore des ost.. de baveux. Mais on s'en fou....
J'espère en croiser un de ceux la, pour ma blonde. Elle pouras dire qu'elle en as eu un méchant beau pour sa première année!!!!!


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: YES des nouveaux
Message Publié : Jeu Nov 03, 2011 12:51 pm 
Hors-ligne

Inscription : Ven Oct 14, 2005 4:55 pm
Message(s) : 2017
Localisation : pierrefonds
ou était la personne qui aurait du etre dans cette cache ,surtout a de bonne heure :roll:


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: YES des nouveaux
Message Publié : Jeu Nov 03, 2011 5:06 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Août 25, 2011 9:44 am
Message(s) : 466
Localisation : Victoriaville
y pouvais pas y allé. Mais a partir de samedi, ma blonde et moi on vas être la, on est en vacance...


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: YES des nouveaux
Message Publié : Jeu Nov 03, 2011 5:09 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Mai 31, 2007 10:00 pm
Message(s) : 106
Localisation : St-Apollinaire, chasse chevreuil zone 7 nord
C'est super! Je vous en souhaite un beau! Vive l'entraide! Merci d'être venu avec moi sur mon site! J'espère qu'il n'est pas trop tard pour attirer la visite! Heureusement il y a vraiment du bon monde sur ce site!


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: YES des nouveaux
Message Publié : Jeu Nov 03, 2011 5:18 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Août 25, 2011 9:44 am
Message(s) : 466
Localisation : Victoriaville
Hélène a écrit :
C'est super! Je vous en souhaite un beau! Vive l'entraide! Merci d'être venu avec moi sur mon site! J'espère qu'il n'est pas trop tard pour attirer la visite! Heureusement il y a vraiment du bon monde sur ce site!


Ca fais plaisir Hélène, moi aussi j'ai du monde qui m'aide. Donc c'est normal d'allé aider aussi.
Cette semaine il y as un Jimmy qui m'as aider. Il est venue avec moi au champ de tire m'aider a ajuster rapidement mon poudre noir, j'avais pas de place a allé, il ma ouvert le club ou il vas.
Il y as aussi hunteralex,qui ma offert d'aller avec lui quand j'ai perdu ma place, et ma offert de chasser avec lui. Et si je ne tue pas, il m'invite moi et ma blonde a une place réserver pour le poudre noir a la toute fin

Il y as aussi Charlos, qui nous conseil, nous donne des truck. Il ma meme donner son numéro de téléphone, mais j'ai pas ozer....

Il y as tout ceux qui réponde a nos poste. C'est très gentil. IL y as encore du bon monde.
Il y as aussi Roland chez PRONATURE a Plessisville. Qui me conseil beaucoup, partage beaucoup c'est expérience et c'est un peu grâce a lui si je peux chasser le poudre noire cette année...


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: YES des nouveaux
Message Publié : Jeu Nov 03, 2011 5:32 pm 
Hors-ligne

Inscription : Dim Jan 16, 2005 9:31 pm
Message(s) : 73
Ça m'a fait plaisir de t'aider Eric et si t'as des questions, ne te gène surtout pas. Je vous en souhaite chaqu'un un gros à toi et ta conjointe.

Jimmy :wink:


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: YES des nouveaux
Message Publié : Jeu Nov 03, 2011 7:57 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Mai 26, 2008 10:28 pm
Message(s) : 413
Localisation : mont-laurier (zone 11)
ouin de la maudite belle visite que tu as la,je vous le souhaite


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: YES des nouveaux
Message Publié : Jeu Nov 03, 2011 8:44 pm 
Hors-ligne

Inscription : Ven Sep 29, 2006 6:51 pm
Message(s) : 1325
Localisation : Gaspé
En tous cas, même si elles ne font pas l'unanimité, simonac que les Spypoint font des belles photos!!!Je vous souhaite du succès pendant vos ''vacances''!!!Chanceux!! :D


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: YES des nouveaux
Message Publié : Jeu Nov 03, 2011 10:08 pm 
Hors-ligne

Inscription : Lun Mars 10, 2003 6:36 pm
Message(s) : 705
Tu es chanceux, des chevreuills.. des chevreuils aux pommes... et 2 buck... et de jour!!!!!!!!!!!!!!

C'est motivant pour toi de voir ça!


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: YES des nouveaux
Message Publié : Jeu Nov 03, 2011 10:49 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Août 25, 2011 9:44 am
Message(s) : 466
Localisation : Victoriaville
oui, j'ai réussi s a les faire venir, maintenat reste juste a les faire sotire quand on vas etre la...
Es ce que vous callé les premier jour ou vous attendez tout simplement dans votre cache.

Le matin et en début d'aprés midi j'ai bien l'intension de faire un peu de cahsse fine, par l'autre coté de mon térritore, au pire je ne ferai que les pousser vers mon spot...

Mais le soir venue, je vais dans mas cache, qu'es ce que vous me guggérez???
je call, rattling???
Je frotte les corne dans le foin, après les arbre???

J'attends de vos réponses!!!!
merci


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: YES des nouveaux
Message Publié : Ven Nov 04, 2011 8:32 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Mai 27, 2011 11:28 am
Message(s) : 2862
Localisation : Beauce
ta cache a pris une debarque !! :)


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: YES des nouveaux
Message Publié : Ven Nov 04, 2011 8:59 am 
Hors-ligne

Inscription : Mer Jan 28, 2009 1:01 pm
Message(s) : 297
salut eric, pour le debut de ta chasse je te suggere de ne pas faire trop d'artifice pour débuter, j'ai jamais eu une grande confiance au appats quoique dans ton cas vu que tu n'y a pas chassé encore, donc peu d'odeur, et quelques beaux sujets de jour, je ferais le mort pour l'instant...profites de ta chasse fine pour trouver des frottages et grattages et poste toi a bon vent sur ces signes, tu peux même essayer de les provoquer avec quelques faux grattages pres des leurs avec un peu d'urine de buck, s'ils vont mettre leur patte dedans et qu'il gratte ou frotte as nouveau apres quelque séance sans succès tu peux essayer le call +rattling... tu as des beaux bucks donc assurément que tu vas trouver des signes de leur présence, attarde toi pas nécessairement aux signes tout pres de tes appats mais plutot a ceux des alentours (500 pieds et +)

bill


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: YES des nouveaux
Message Publié : Ven Nov 04, 2011 9:25 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Août 25, 2011 9:44 am
Message(s) : 466
Localisation : Victoriaville
J'ai commencer a faire des grattages vendredi passé. J'ai fais aussi une ligne d'odeur de femelles.
J'y suis retourné hier, je crois bien qu'ils on regratter dedans.

J'ai chasser quelques fois durand l'arbalètes. mais ca fais un bout que je n'y suis pas retourner. Eux n'étais pas encore la quand j'y suis allé


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: YES des nouveaux
Message Publié : Ven Nov 04, 2011 2:47 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mar Fév 26, 2008 1:22 am
Message(s) : 159
Salut eric421,

Tu es chanceux, tu as de belle bête, je te souhaite la meilleur des chances car moi c'est mort raide en 4 semaines de chasse à l'arc j'ai rien rien vue! Et la première fin de semaine à carabine rien vue non plus, j'espère en voir bientôt!! Entk bonne chance!


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: YES des nouveaux
Message Publié : Ven Nov 04, 2011 4:45 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mer Mars 09, 2011 6:06 pm
Message(s) : 467
Localisation : st-wenceslas
salut éric421

bien content pour toi de voir que tu as de la belle visite au appats.... c'est sur que c'est motivant ... je te souhaite bonne chance et pour t'aider un peu à faire un choix de stratégie bien voilà....

J'ai commencer a faire des grattages vendredi passé. J'ai fais aussi une ligne d'odeur de femelles.
J'y suis retourné hier, je crois bien qu'ils on regratter dedans.

comme tu as écris plus haut tu as fait des grattages pis une ligne d,odeur et tu crois qu'ils ont regratté dedans alors tu as presque ta réponse ... moi si je serais à ta place je revérifierais mes faux grattages pour examiner de plus pres si ils sont aller visiter ca pis si je crois que oui bien je le réactiverais si ce n,est pas déjà fait .... ensuite tu peux etre sur que j'essayerais des surveiller (je ne sais pas si tu les vois d'a partir de tes appats mes bon) pour moi les grattages a cette dates c'est miexu que les appats meme si tu as des photos de bucks de jour car avec la pression qui va augmenter du au fusils il se peut fortement que tes bucks change de routine je te le souhaite pas ...mais c'est fort possible ... ensuite tu peux etre sur qu'a cette date je jouerais de la flute un peu pis je ferais des séances de rattling après tout c'est bientot le rut pis on sait très bien qu'on peut pas les faire bouger à l'année de cette manière mais bien dans cette période alors vaut mieux en profiter que de faire le mort.... sois pas trop agressif dans tes séances à cette date mais ca peut t'aider à faire bouger tes bucks ca c'est sur....

sur ce bonne chance
a+


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?