The Pat a écrit :
100 lbs en 6 jours c'est pas énorme mais c'est bien. cela dépends un peu de comment tu étends ton blé d'inde et s'ils ont des champs proche pour aller bouffer.
Pour ta stratégie, c'est une bonne idée mais s'il perdure à venir aussi tard sur tes caméras, je parierais pas ma chemise sur tes possibilités de le récolter. Une chose est certaine, cumule ses heures de visites et s'il joue toujours au milieu de la nuit....pas sure... si tu as des photo genre entre une demi heure et 2 heure de la clareté... cela peut fonctionner.
C'est difficile sans vraiment connaitre le terrain pour te dire plus précisément ce que je ferais. mais si tu frappe une journée pluvieuse, va fouiller un peu plus profondément et apporte ton blind avec toi, en le placant suffisament dans le sale, si tu trouve sa ligne de grattage ou de frottage, je pense que tes chances serait meilleur.
Par contre, faut comprendre que de chasser une ligne de frottage versus ta transition ou tu t'es installer un treestand, c'est des chasses différentes. Dans ta transition près des appâts, tu vas en voir assurément plus mais pas nécessairement le bon. Tandis que chasser dans sa ligne de frottage-grattage, tu risque d'en voir pas mal moins mais peut-être le bon...
conclusion, ben franchement je chasserais comme tu t'es installé, sur ta transition. tu vas avoir de l'action et tu va tripper en treestand c'est capotant de les voir. Dans ta transition, tu vas vite constater que ce n'est pas seulement le big buck qui niaise dans ce coin là. Ensuite, une journée de pluie ou du moins, une journée que ça fait pas de bruit en marchant, j'irais explorer plus dans le sale et je ferais des séances d'affût improviser au cours de la journée, séance que j'accompagnerais de grunt. Quand t'es tanner, envoye à la maison ou au camp, une bonne douche, du linge flambanc neuf et hop, retour au treestand.... En combinant ces techniques, tout en maintenant un site appâté, tu va avoir de l'action. Tes journées de séance dans le sale doivent-être espacé de quelques jours. faut pas que tu brule ton coin.
Bonne chance mon ami, ce buck en vaut la chandelle, il mérite tous les efforts nécessaires.
Merci encore pour ta réponse complète The Pat !
Pour les heures, j'ai mis cette photo la parceque c'est vraiment la meilleure

Mais je le capte aux deux jours a peu près à ces heures la, alors il devrait pas être trop loin !