Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Combien il mesure B&C?
Message Publié : Mer Nov 03, 2010 7:05 am 
Hors-ligne

Inscription : Mer Mars 12, 2003 6:46 pm
Message(s) : 599
Localisation : Zone 10 Ouest
Salut,

Je me demande combien il mesure? Moi je lui donne 130BC. Suis-je dans le champ?

En 2008
Image

En 2010
Image

En tous cas il m'empêche de dormir. Je suis off toute la semaine prochaine. 9 belles journées de chasse à essayer de l'épingler.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Nov 03, 2010 7:25 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Oct 31, 2005 6:11 am
Message(s) : 874
Localisation : Zone 8 est
J'peux pas t'aider avec les BC, mais je te le souhaite en TA!


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Nov 03, 2010 7:30 am 
Hors-ligne

Inscription : Sam Juin 18, 2005 8:15 pm
Message(s) : 9116
Localisation : Rive Sud Québec
Salut,

Moi aussi je te le souhaite !

Gaston J.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Nov 03, 2010 8:18 am 
Hors-ligne

Inscription : Mar Oct 20, 2009 5:50 pm
Message(s) : 1273
Localisation : estrie
je dirais environ 120-125 max.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Nov 03, 2010 8:27 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Nov 20, 2004 7:16 pm
Message(s) : 749
Localisation : Drummondville
Pause toi pas de question et tir ,c èst un très beau buck Québec. Ne dois pas être loin du 125.

Slut.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Nov 03, 2010 8:32 am 
Hors-ligne

Inscription : Mer Mars 12, 2003 6:46 pm
Message(s) : 599
Localisation : Zone 10 Ouest
Je me poserai pas de questions c'est certain. Pis lui non plus aura pas le temps de s'en poser s'il se montre la bine.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Nov 03, 2010 8:34 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Oct 12, 2005 9:41 am
Message(s) : 4503
Localisation : Fleurimont
on voit pas bien la largeur mais s'il pogne mettons 20 pouces avec des merrain de la même longueur, il a suffisament les pines longues et semble quand même avoir une masse qui a du bon sens. moi je le mettrait à 125-130


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Nov 03, 2010 8:47 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Avr 07, 2010 9:59 am
Message(s) : 1116
Localisation : lévis qc
on se c.... du BC !!!! tout se qu'on veut c une autre photo avec toi à coté !!!!!


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Nov 03, 2010 9:04 am 
Hors-ligne

Inscription : Mer Mars 12, 2003 6:46 pm
Message(s) : 599
Localisation : Zone 10 Ouest
lol. C'est juste par curiosité. On se demandais en fds si ce 8 pins accotait mon 11 pins et moi je dis que oui. J'ai pas le score ici mais mon 11 jouait dans les 128-129bc.

Moi aussi j'aimerais bien avoir ma photo à coté de lui ou bien celle d'un membre du groupe.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Nov 03, 2010 4:29 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mar Déc 23, 2008 6:30 pm
Message(s) : 420
Localisation : Joliette!
Wow très beau buck !

J'ai remarqué que tu avais les mêmes appareils photos que moi.

De la qualité pur et dur ! :wink:


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Nov 03, 2010 4:36 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Déc 15, 2007 10:23 am
Message(s) : 555
Localisation : st hubert
ce buck est un peut plus large que ses oreilles entre 19" a 21" et a deux long merain bien haut il semble avoir les deux g1 7"ou 8" pas beaucoup de deduction sur les g2 et g3 et une bonne masse a la base ....entre 135 et 140 sur photo bien sur :!: tres tres beau 8 pointes il reste qua le mesurer pour de vrai BONNE CHANCE


hunterdan


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Nov 03, 2010 6:06 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Déc 08, 2009 1:40 pm
Message(s) : 281
Localisation : drummondville
wow très beau buck.

Tu peux télécharger le logiciel buckscore gratuitement a partir du site de Bushnell. Si ca marche pour toi, tu pourras avoir une bonne idée du score de ce buck.

Si tu le vois pendant la chasse, compte après l'avoir abattus, on n'en voit pas beaucoup au Québec des comme ca.

Bonne soirée

Jocelyn


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Nov 03, 2010 7:02 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Nov 28, 2005 11:47 am
Message(s) : 3368
Localisation : Laurentides, chasse zone 1,8,9
Je suis pas bien bon là dedans, mais je dirais 135


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Nov 03, 2010 7:45 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mer Oct 22, 2008 7:58 am
Message(s) : 1651
Localisation : lévis
score pas score ce buck est tres beau pour notre province :shock: et en plus il passe a une belle heure.......entre 130 et 140


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Nov 03, 2010 9:03 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Jan 25, 2004 9:02 pm
Message(s) : 5114
Localisation : Saint-césaire
entre 125 et 130 selon moi.mais un buck comme sa ne mérite qu un score au québec.....le score du bangggggg ou flotche..... :wink:


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?