Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : photos d'hier
Message Publié : Lun Oct 24, 2011 10:10 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Oct 03, 2008 11:25 am
Message(s) : 606
Localisation : Otterburn Park
Hier j'ai été nourrir et ramasser mes cartes mémoire et voila ce que j'avait

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: photos d'hier
Message Publié : Lun Oct 24, 2011 10:21 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Mai 27, 2011 11:28 am
Message(s) : 2862
Localisation : Beauce
OHHH que yesss!!!!

Ya dla testostérone dans le coin!!! Bonne chasse!!


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: photos d'hier
Message Publié : Lun Oct 24, 2011 11:56 am 
Hors-ligne

Inscription : Dim Oct 05, 2008 10:19 pm
Message(s) : 748
ya du buck la!!!!
bonne chasse,je te souhaite le gros 8 :)


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: photos d'hier
Message Publié : Lun Oct 24, 2011 6:14 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Mars 08, 2003 11:47 am
Message(s) : 3934
Localisation : Drummondville
Le 16 oct et les bucks sont encore ensembles !

Richard


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: photos d'hier
Message Publié : Lun Oct 24, 2011 6:34 pm 
Hors-ligne

Inscription : Ven Oct 14, 2005 4:55 pm
Message(s) : 2017
Localisation : pierrefonds
tu fais c.... en maudit hey c est super pour toi bonne chasse :wink:


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: photos d'hier
Message Publié : Lun Oct 24, 2011 9:10 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Déc 21, 2007 4:17 pm
Message(s) : 225
Localisation : Armagh, Bellechasse
Citer :
Le 16 oct et les bucks sont encore ensembles !

Richard


J'ai pensé à la même chose !!

La chasse commence en fin de semaine et les bucks se tiennent encore ensemble ...

J'espère qu'ils vont penser aux dames un peu !!


VinNad


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: photos d'hier
Message Publié : Mar Oct 25, 2011 7:16 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Oct 12, 2005 9:41 am
Message(s) : 4503
Localisation : Fleurimont
pour ma part c'est très normal qu'ils soit encore ensemble. Ça arrive souvent que je vois deux buck en même temps même en début novembre. Mais normalement, quand un gros s'appropprie le territoire, celui-ci devient pas mal solitaire et les plus jeunes demeures assez souvent ben chummy.

t'en as un sapré beau Real ! je te souhaite avoir la bonne stratégie pour le pincer !


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?