Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : nouveau spot,,,,,,,,ayoye
Message Publié : Dim Oct 23, 2011 3:17 pm 
Hors-ligne

Inscription : Dim Oct 05, 2008 10:19 pm
Message(s) : 748
j'ai essaye un petit dernier spot avant la chasse et ,,,ayoye
j'ai pres de 150 photos où 2 gros buck se batte,,quand je suis arrive c'etait laboure partout
voici les 2 messieur :) ou peut etre 3 ,je suis pas sur,,,,,et pas une femelle!!!

Image
Image
Image
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: nouveau spot,,,,,,,,ayoye
Message Publié : Dim Oct 23, 2011 3:51 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mer Oct 22, 2008 7:58 am
Message(s) : 1651
Localisation : lévis
la dernière photo est tres bien ,de jours en plus!!tres bonne heure! ce chevreuil ferait mon bonheur cèst certain
bonne chasse

CARLOS


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: nouveau spot,,,,,,,,ayoye
Message Publié : Dim Oct 23, 2011 4:12 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Sep 24, 2008 4:01 pm
Message(s) : 1363
Localisation : Beauce et Bas du fleuve !!!
Belle touvaille que tu viens de faire l'ami !!! :D :D :D


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: nouveau spot,,,,,,,,ayoye
Message Publié : Dim Oct 23, 2011 4:54 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Août 29, 2004 10:55 am
Message(s) : 1142
Localisation : 05zone
très très beaux bucks ça mon ami
merci de partager


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: nouveau spot,,,,,,,,ayoye
Message Publié : Dim Oct 23, 2011 6:01 pm 
Hors-ligne

Inscription : Dim Août 21, 2011 11:53 am
Message(s) : 5
Superbe photo la dernière et lui je te le souhaite.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: nouveau spot,,,,,,,,ayoye
Message Publié : Dim Oct 23, 2011 8:53 pm 
Hors-ligne

Inscription : Jeu Avr 29, 2010 11:04 am
Message(s) : 700
Localisation : Simcoe county, Ontario
j'aime bien la dernière. Y a un gros coffre le monsieur !

Bonne chance


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: nouveau spot,,,,,,,,ayoye
Message Publié : Lun Oct 24, 2011 7:17 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Juin 02, 2009 5:15 pm
Message(s) : 2294
Localisation : zone 27 ouest
Excellentes photo, beaux chevreuils !


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: nouveau spot,,,,,,,,ayoye
Message Publié : Lun Oct 24, 2011 7:39 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Oct 12, 2005 9:41 am
Message(s) : 4503
Localisation : Fleurimont
Pas pire pour un essais de spot .... pas pire pentoute même !


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: nouveau spot,,,,,,,,ayoye
Message Publié : Lun Oct 24, 2011 8:09 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Mars 13, 2006 5:57 pm
Message(s) : 2076
Localisation : Montérégie
Ca vaut la peine d'aller voir aileurs! Est-ce que c'est loin de tes autres spots?


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: nouveau spot,,,,,,,,ayoye
Message Publié : Lun Oct 24, 2011 8:40 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Déc 21, 2007 4:17 pm
Message(s) : 225
Localisation : Armagh, Bellechasse
Tu as mis des pommes ou carottes ou bien tu as juste placé la caméra dans une passe ?

VinNad


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: nouveau spot,,,,,,,,ayoye
Message Publié : Lun Oct 24, 2011 9:52 am 
Hors-ligne

Inscription : Dim Oct 05, 2008 10:19 pm
Message(s) : 748
bullkiller a écrit :
Ca vaut la peine d'aller voir aileurs! Est-ce que c'est loin de tes autres spots?

oui ,c'est pas dans le meme coin,mais la j'ai 4 a 5 place tres actif a moin de 10min de chez moi,pis y a rien que ma blonde qui chasse et moi peut etre si ca va bien(sante).il va falloir choisir le bon :)
VinNad a écrit :
Tu as mis des pommes ou carottes ou bien tu as juste placé la caméra dans une passe ?

VinNad

une poche de pomme et une de carotte


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: nouveau spot,,,,,,,,ayoye
Message Publié : Lun Oct 24, 2011 10:03 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Mai 27, 2011 11:28 am
Message(s) : 2862
Localisation : Beauce
de la ma théorie,,,,,2 poche de pommes et vous savez ce qui se promene dans le coin,,,,,pas besoin d'en mettre un trailer au complet,,,,et j'ai deja fais des test la dessus.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: nouveau spot,,,,,,,,ayoye
Message Publié : Lun Oct 24, 2011 1:37 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Mars 13, 2006 5:57 pm
Message(s) : 2076
Localisation : Montérégie
X-Bolt a écrit :
de la ma théorie,,,,,2 poche de pommes et vous savez ce qui se promene dans le coin,,,,,pas besoin d'en mettre un trailer au complet,,,,et j'ai deja fais des test la dessus.



Selon tes tests X-Bolt, as-tu remarqué apres avoir dompé tes 2 poches combien de temps ca prend pour avoir les premieres visites? Et pour les bucks, as-tu remarqué si tu avais de l'actuivité dans les 3-4 premiers jours ou tu vois plusieurs bucks différents et ensuite ils deviennent plus rares ou nocturnes.

Je te demande ca parce que avec nos expériences de notre coté c'est un peu ce que j'ai noté. Pas besoin dans mettre des tonnes et les bucks viennent pres de la bait au début et ensuite sont plus méfiants. Meme chose en Saskatchewan. Alors de la je me demande si c'est une bonne chose de baité régulierement et longtemps d'avance ou bien juste 3-4 jours avant de chasser un spot???


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: nouveau spot,,,,,,,,ayoye
Message Publié : Lun Oct 24, 2011 2:36 pm 
Hors-ligne

Inscription : Dim Oct 05, 2008 10:19 pm
Message(s) : 748
bullkiller a écrit :
X-Bolt a écrit :
de la ma théorie,,,,,2 poche de pommes et vous savez ce qui se promene dans le coin,,,,,pas besoin d'en mettre un trailer au complet,,,,et j'ai deja fais des test la dessus.



Selon tes tests X-Bolt, as-tu remarqué apres avoir dompé tes 2 poches combien de temps ca prend pour avoir les premieres visites? Et pour les bucks, as-tu remarqué si tu avais de l'actuivité dans les 3-4 premiers jours ou tu vois plusieurs bucks différents et ensuite ils deviennent plus rares ou nocturnes.

Je te demande ca parce que avec nos expériences de notre coté c'est un peu ce que j'ai noté. Pas besoin dans mettre des tonnes et les bucks viennent pres de la bait au début et ensuite sont plus méfiants. Meme chose en Saskatchewan. Alors de la je me demande si c'est une bonne chose de baité régulierement et longtemps d'avance ou bien juste 3-4 jours avant de chasser un spot???



ca pris 4 jours et 3 buck qui se sont pointe et pas de femelle


moi je met toujours rien qu'une poche dont la moitie j'ecrase en les tirant sur les arbres!!
pis pour ce que tu dis ta tellement raison,moi et mon chum ont avaient remarque ca fait longtemp qu'apres 1sem et demi ou 2 semaine,les frequentation diminue d'au moin de 50%.
cette annee ont voulait appater seulement 1 semaine d'avance,pis j'ai pas ete capable de resister mais lui y vient juste de commencer pis de la visite en fou alors que moi ca diminue!!!!
la pression de chasse est tres tres faible,c'est donc pas a cause des voisins,,,, y en a pas


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: nouveau spot,,,,,,,,ayoye
Message Publié : Lun Oct 24, 2011 6:10 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Déc 09, 2006 4:47 pm
Message(s) : 336
small deer a écrit :
bullkiller a écrit :
X-Bolt a écrit :
de la ma théorie,,,,,2 poche de pommes et vous savez ce qui se promene dans le coin,,,,,pas besoin d'en mettre un trailer au complet,,,,et j'ai deja fais des test la dessus.



Selon tes tests X-Bolt, as-tu remarqué apres avoir dompé tes 2 poches combien de temps ca prend pour avoir les premieres visites? Et pour les bucks, as-tu remarqué si tu avais de l'actuivité dans les 3-4 premiers jours ou tu vois plusieurs bucks différents et ensuite ils deviennent plus rares ou nocturnes.

Je te demande ca parce que avec nos expériences de notre coté c'est un peu ce que j'ai noté. Pas besoin dans mettre des tonnes et les bucks viennent pres de la bait au début et ensuite sont plus méfiants. Meme chose en Saskatchewan. Alors de la je me demande si c'est une bonne chose de baité régulierement et longtemps d'avance ou bien juste 3-4 jours avant de chasser un spot???



ca pris 4 jours et 3 buck qui se sont pointe et pas de femelle


moi je met toujours rien qu'une poche dont la moitie j'ecrase en les tirant sur les arbres!!
pis pour ce que tu dis ta tellement raison,moi et mon chum ont avaient remarque ca fait longtemp qu'apres 1sem et demi ou 2 semaine,les frequentation diminue d'au moin de 50%.
cette annee ont voulait appater seulement 1 semaine d'avance,pis j'ai pas ete capable de resister mais lui y vient juste de commencer pis de la visite en fou alors que moi ca diminue!!!!
la pression de chasse est tres tres faible,c'est donc pas a cause des voisins,,,, y en a pas


Wow beau buck

Tu es chanceux de pas avoir de pression de chasse.. Tu es dans quel coin et zone?


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?