bullkiller a écrit :
X-Bolt a écrit :
de la ma théorie,,,,,2 poche de pommes et vous savez ce qui se promene dans le coin,,,,,pas besoin d'en mettre un trailer au complet,,,,et j'ai deja fais des test la dessus.
Selon tes tests X-Bolt, as-tu remarqué apres avoir dompé tes 2 poches combien de temps ca prend pour avoir les premieres visites? Et pour les bucks, as-tu remarqué si tu avais de l'actuivité dans les 3-4 premiers jours ou tu vois plusieurs bucks différents et ensuite ils deviennent plus rares ou nocturnes.
Je te demande ca parce que avec nos expériences de notre coté c'est un peu ce que j'ai noté. Pas besoin dans mettre des tonnes et les bucks viennent pres de la bait au début et ensuite sont plus méfiants. Meme chose en Saskatchewan. Alors de la je me demande si c'est une bonne chose de baité régulierement et longtemps d'avance ou bien juste 3-4 jours avant de chasser un spot???
ca pris 4 jours et 3 buck qui se sont pointe et pas de femelle
moi je met toujours rien qu'une poche dont la moitie j'ecrase en les tirant sur les arbres!!
pis pour ce que tu dis ta tellement raison,moi et mon chum ont avaient remarque ca fait longtemp qu'apres 1sem et demi ou 2 semaine,les frequentation diminue d'au moin de 50%.
cette annee ont voulait appater seulement 1 semaine d'avance,pis j'ai pas ete capable de resister mais lui y vient juste de commencer pis de la visite en fou alors que moi ca diminue!!!!
la pression de chasse est tres tres faible,c'est donc pas a cause des voisins,,,, y en a pas