salut a tous.
voici le ti buck récolté par mon fils de 14 ans le vendredi 30 sept a 17:50 .tiré directement sur un appat.shot parfaite a 23 verges le ti buck n a meme pas fait 100 pieds apres que la rages 2 lames l ai traversé.mon garcon est tres fier de son deuxieme buck a vie.meme si il n est pas aussi gros que l an passée il l a bien mérité apres 5 séances de chasse .il a de plus laissé passé 6 sans bois dans les jours précédent.mais la s en était trop. la clenche devait cleché

(p:s faut jamais oublier de s amusé a la chasse)

(surtout pour la releve)deux buck était présent a l appat ce soir la.il a décidé de tiré celui ci pour son caractere unique.

ensuite lundi dernier soit le 10 octobre mon épouse a finalement connecté sur un buck.faut dire que ma femme ne se casse pas le bicycle avec les bois .tous ce qu elle veut est un chevreuil adulte (mais pas de femelles avec veaux(son coeur de mere ne veut pas)

alors étand donner que son appat ne fonctionnait qu avec ces femelles accompagnées de veau je l ai dirigé sur la meme trail de buck qui passe environ 500 pieds en arriere de son site appaté.un belle ligne de frottages est apparu les jours précédent .cette meme ligne de frottages se dirigait directement ver notre bedind aménagé.
tiré a 25 verges encore une fois avec une rage 2 lames 150 pieds plus loint il était au sol.

pas un monstre mais de la maudite bonne viande qu elle traouvait.
remarquez que ce buck a été tres présents sur nos salines ,mais n a jamais manger une seule pommes a nos sites.(morale??????

pour terminé.
ce matin mon pere a suivis mes conseils dans le choix de son stand.encore une fois sur une trail de buck une ligne de frottages et grattages est apparu agressivement ces derniers jours .pleine lune il marche juste de nuit.........bien voyon pas

vas y et tu va clenché.le pire est que 15 minutes plus tard suivait sur la meme trail le twisté
shot de 3/4 arriere .traversé les poumons sur toute la longueur...ouffff y a pas fais lont.rage 2 lames encore.

soyez bien pres car le rut sera top cette année.j ai trouvé en marchant depuis les derniers 10 jours ,pas moin d environ 200 frottages sur différentes terres et depuis une semaine environ une 50 aines de grattages.de belles lignes de grattages

chose qui normalement ne fon que débuté a la mi octobre ici.
pour terminé.avis aux amateur d évaluation de l age des bucks sur photos.qu elle ages donner vous au buck de mon pere.je vous donnerai mon estimation plus tard cette semaine.