Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : succes 2011 a ce jour.
Message Publié : Mer Oct 12, 2011 7:24 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Jan 25, 2004 9:02 pm
Message(s) : 5114
Localisation : Saint-césaire
salut a tous.
voici le ti buck récolté par mon fils de 14 ans le vendredi 30 sept a 17:50 .tiré directement sur un appat.shot parfaite a 23 verges le ti buck n a meme pas fait 100 pieds apres que la rages 2 lames l ai traversé.mon garcon est tres fier de son deuxieme buck a vie.meme si il n est pas aussi gros que l an passée il l a bien mérité apres 5 séances de chasse .il a de plus laissé passé 6 sans bois dans les jours précédent.mais la s en était trop. la clenche devait cleché :lol: (p:s faut jamais oublier de s amusé a la chasse) :wink: (surtout pour la releve)deux buck était présent a l appat ce soir la.il a décidé de tiré celui ci pour son caractere unique. :lol:

Image

ensuite lundi dernier soit le 10 octobre mon épouse a finalement connecté sur un buck.faut dire que ma femme ne se casse pas le bicycle avec les bois .tous ce qu elle veut est un chevreuil adulte (mais pas de femelles avec veaux(son coeur de mere ne veut pas) :lol: alors étand donner que son appat ne fonctionnait qu avec ces femelles accompagnées de veau je l ai dirigé sur la meme trail de buck qui passe environ 500 pieds en arriere de son site appaté.un belle ligne de frottages est apparu les jours précédent .cette meme ligne de frottages se dirigait directement ver notre bedind aménagé.
tiré a 25 verges encore une fois avec une rage 2 lames 150 pieds plus loint il était au sol. :lol: pas un monstre mais de la maudite bonne viande qu elle traouvait. :lol:
remarquez que ce buck a été tres présents sur nos salines ,mais n a jamais manger une seule pommes a nos sites.(morale?????? :lol:
Image

pour terminé.
ce matin mon pere a suivis mes conseils dans le choix de son stand.encore une fois sur une trail de buck une ligne de frottages et grattages est apparu agressivement ces derniers jours .pleine lune il marche juste de nuit.........bien voyon pas :lol: vas y et tu va clenché.le pire est que 15 minutes plus tard suivait sur la meme trail le twisté :lol:
shot de 3/4 arriere .traversé les poumons sur toute la longueur...ouffff y a pas fais lont.rage 2 lames encore.
Image

soyez bien pres car le rut sera top cette année.j ai trouvé en marchant depuis les derniers 10 jours ,pas moin d environ 200 frottages sur différentes terres et depuis une semaine environ une 50 aines de grattages.de belles lignes de grattages :shock: chose qui normalement ne fon que débuté a la mi octobre ici. pour terminé.avis aux amateur d évaluation de l age des bucks sur photos.qu elle ages donner vous au buck de mon pere.je vous donnerai mon estimation plus tard cette semaine.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: succes 2011 a ce jour.
Message Publié : Mer Oct 12, 2011 7:33 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Août 25, 2011 9:44 am
Message(s) : 466
Localisation : Victoriaville
je ne sais pas pour l'age, mais je sais que vous êtes une belle famille avec de bon chasseur. Félicitation, très belle photos, ça encourage, pour ceux qui en voie pas!!!!


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: succes 2011 a ce jour.
Message Publié : Mer Oct 12, 2011 8:16 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Jan 16, 2011 9:33 pm
Message(s) : 139
Localisation : zone 7 nord
Félicitation a toute la famille!!!! Pour l age du chevreuil ,je dirais5 ans et demi. A plus Wildbull.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: succes 2011 a ce jour.
Message Publié : Mer Oct 12, 2011 8:32 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Mars 08, 2003 11:47 am
Message(s) : 3934
Localisation : Drummondville
Belle chasse félicitation a toute ta famille et pour le buck a ton père minimum 5 ans 1/2 et moi aussi mon jeune récolter un 4 pointes.

Richard


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: succes 2011 a ce jour.
Message Publié : Mer Oct 12, 2011 8:50 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Oct 08, 2003 10:04 pm
Message(s) : 368
Localisation : ST-DAMASE
Salut Charlo ,Bravo a vous tous belle chasse familial :D , moi j aime bien les bois de celui de ta conjointe .


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: succes 2011 a ce jour.
Message Publié : Mer Oct 12, 2011 8:57 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mar Fév 24, 2009 7:11 pm
Message(s) : 60
Localisation : Coaticook
Salut charlos, félicitation pour vos chasses
et pour le buck de ton père je dirais 3 et demi vu la masse à la base des cornes.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: succes 2011 a ce jour.
Message Publié : Mer Oct 12, 2011 9:50 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mar Juin 05, 2007 3:13 pm
Message(s) : 5174
Localisation : Drummondville
Bravo à tous ce beau monde charlos, AU MOINS 5ANS SET DEMI :mrgreen: A+++LOUIS :roll:


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: succes 2011 a ce jour.
Message Publié : Mer Oct 12, 2011 9:56 pm 
Hors-ligne

Inscription : Ven Mars 27, 2009 11:32 am
Message(s) : 98
Localisation : zone 02
Felicitation pour vos belles chasse :)
Et pour le buck a ton pere jle guest a 3.5 ans :wink:


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: succes 2011 a ce jour.
Message Publié : Mer Oct 12, 2011 10:01 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Nov 04, 2008 8:43 pm
Message(s) : 1012
Localisation : Laurier-Station
Beau début de saison sa!!! Lache pas,tu l'aura pt ton twisté :wink: .


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: succes 2011 a ce jour.
Message Publié : Mer Oct 12, 2011 10:19 pm 
Hors-ligne

Inscription : Dim Oct 05, 2008 10:19 pm
Message(s) : 748
belle chasse pour toute la famile,,,,,,felicitation a tous!!!

mais toi charlos??????


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: succes 2011 a ce jour.
Message Publié : Mer Oct 12, 2011 10:49 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Nov 20, 2006 6:27 pm
Message(s) : 1692
Localisation : Mirabel
bravo pour votre chasse! la famille Dorris.. pour le buck a ton pere...


Jy vais a contre courant :wink: ....un gros 2 ans et demi ou un petit 3 ans et demi...mais le poid m'aiderait bin gros! :lol: :lol:


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: succes 2011 a ce jour.
Message Publié : Jeu Oct 13, 2011 12:13 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Déc 05, 2005 10:07 pm
Message(s) : 8685
Localisation : Centre du Québec
Bravo ! Charlos

4 1/2 ans pour le Buck

A+


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: succes 2011 a ce jour.
Message Publié : Jeu Oct 13, 2011 12:36 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Oct 12, 2005 9:41 am
Message(s) : 4503
Localisation : Fleurimont
Ouin Charlos, c'est nul dans ton coin :lol: :lol: :lol: Je blague mais je sais les efforts que tu fais pour y parvenir et t'es pas un gars qui chasse sur la luck ni "à peu près"

Bravo pour vos récoltes. Dans l'ordre, voici pour les âges:

ton gars = spike
ta femme = peut-être 2.5 ans mais je pencherais plus pour spike
ton père = 2.5 ou 3.5 ans

c'est difficile d'estimé, on voit pas le corps au complet... même lui à ta blonde ça pourrait être un 2.5 ans...

écoute, t'as pas le choix de faire l'analyse des dents avec une marge d'erreur de 2 ans... on est pas avancé ben ben :lol: :lol: :lol: :lol:

peu importe leur âge, vous avez eu de beau succès ! Félicitation à tous et à l'investigateur de ces récoltes !

PS. en trollant l'orignal dans mon territoire, j,ai vue un pseudo grattage qui deviendra jamais primaire(pas les bonnes conditions) et je n'ai trouvé aucn estie de frottage... j'ai hâte dans une couple de semaine, y devrait se mettre à rentrer au post.... j'espère en tout cas. :roll:


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: succes 2011 a ce jour.
Message Publié : Jeu Oct 13, 2011 7:07 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Mars 08, 2003 11:47 am
Message(s) : 3934
Localisation : Drummondville
4 ans et demi et plus c'est dur a estimer et le panache sa veut rien dire.Les dent sa va estimer un peut plus la semaine prochaine je fait estimer le mien...

Richard


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: succes 2011 a ce jour.
Message Publié : Jeu Oct 13, 2011 7:51 am 
Hors-ligne

Inscription : Dim Sep 12, 2010 8:30 pm
Message(s) : 107
wow beau tableau Charlos manque juste le tien!

Moi je dirais 4ans1/2 aussi!!!!

Bonne chasse martin


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?