Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : question sur m80
Message Publié : Mar Oct 18, 2011 9:25 am 
Hors-ligne

Inscription : Dim Oct 05, 2008 10:19 pm
Message(s) : 748
si je veux prendre des photos en multi shot,quel mode je suis mieux de prendre,hybrid ou trail cam???
c'est quoi la difference entre les 2???
merci


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: question sur m80
Message Publié : Mar Oct 18, 2011 9:56 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Déc 28, 2009 6:03 pm
Message(s) : 1229
Multi shot veut dire qu il va prendre 2 ou 3 photos apres ton video, hybrid c est un plot cam le jour tu ajuste les minutes entre les photos et le soir il devient trail cam a infra rouge et ENCORE UNE FOIS les instruction sont toutes la en francais aussie bonne chance.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: question sur m80
Message Publié : Mar Oct 18, 2011 10:00 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Juin 02, 2009 5:15 pm
Message(s) : 2294
Localisation : zone 27 ouest
Le mode hybrid est comme une plot cam pendant le jour, ça va prendre des photos pendant toute la journée à l'interval que tu lui dis (pas besoin de détection de movement), et pendant la nuit elle va être comme un trail cam normal avec détection prenant des multishot si tu l'as mis en mode multishot.

Si tu veux pas du feature de Plot cam, reste en Trail cam.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: question sur m80
Message Publié : Mar Oct 18, 2011 10:17 am 
Hors-ligne

Inscription : Dim Oct 05, 2008 10:19 pm
Message(s) : 748
merci les gars


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: question sur m80
Message Publié : Mar Oct 18, 2011 7:54 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Déc 09, 2008 1:24 pm
Message(s) : 398
Localisation : estrie
le mode hybride mange les batteries en cr^%$, j'avait 8 batteries ultimate lithium neuve, ils ont duree 1 journee et demi


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: question sur m80
Message Publié : Mar Oct 18, 2011 8:12 pm 
Hors-ligne

Inscription : Dim Oct 05, 2008 10:19 pm
Message(s) : 748
hiker39 a écrit :
le mode hybride mange les batteries en cr^%$, j'avait 8 batteries ultimate lithium neuve, ils ont duree 1 journee et demi

peut importe le mode je trouve que les batterie fonde vite,
mais la qualite des images et video,,,,super


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?