Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : enfin un beau!
Message Publié : Lun Oct 17, 2011 6:38 pm 
Hors-ligne

Inscription : Dim Oct 05, 2008 10:19 pm
Message(s) : 748
Image
Image
Image
Image
y ferait bien mon affaire!! :)


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: enfin un beau!
Message Publié : Lun Oct 17, 2011 7:00 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Oct 12, 2005 9:41 am
Message(s) : 4503
Localisation : Fleurimont
pas mal beau small deer et en plus, il joue dans des heures dangereuses.... :D


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: enfin un beau!
Message Publié : Lun Oct 17, 2011 7:14 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Déc 09, 2008 1:24 pm
Message(s) : 398
Localisation : estrie
tres beau , en plus il sera pas dure a identifier avec la coche qu'il a a l'oreille


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: enfin un beau!
Message Publié : Lun Oct 17, 2011 7:16 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Nov 04, 2008 8:43 pm
Message(s) : 1012
Localisation : Laurier-Station
Un beau buck sa,bonne chance!!!


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: enfin un beau!
Message Publié : Lun Oct 17, 2011 7:18 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Avr 05, 2008 7:07 pm
Message(s) : 579
Localisation : Estrie
Beau panache, mais il a aussi de la masse.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: enfin un beau!
Message Publié : Lun Oct 17, 2011 7:32 pm 
Hors-ligne

Inscription : Dim Oct 05, 2008 10:19 pm
Message(s) : 748
Andre Labranche a écrit :
Beau panache, mais il a aussi de la masse.

quand meme un gros body
Image


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: enfin un beau!
Message Publié : Lun Oct 17, 2011 7:42 pm 
Hors-ligne

Inscription : Lun Mars 10, 2003 2:23 pm
Message(s) : 1298
Localisation : Haute Gatineau
Faut que tu changes ton nom...Ce deer est toute sauf petit!! Bonne chance.

A+

Mat 7mm


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: enfin un beau!
Message Publié : Lun Oct 17, 2011 7:45 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Fév 10, 2007 6:20 am
Message(s) : 1615
Localisation : chambly. chasse zone 5 est
WOW! Y AVEZ-VOUS VU LE BODY!YÉ PESANT!


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: enfin un beau!
Message Publié : Lun Oct 17, 2011 7:56 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Sep 24, 2008 4:01 pm
Message(s) : 1363
Localisation : Beauce et Bas du fleuve !!!
Super buck l'ami !!!

Faudra être ultra prudent et chasser le spot avec le vent D'EN FACE comme y dise !!! :D :D :wink:

J'te le souhaite en tout cas !!!

Bonne chasse !! :D :D


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: enfin un beau!
Message Publié : Lun Oct 17, 2011 9:20 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Juin 02, 2009 5:15 pm
Message(s) : 2294
Localisation : zone 27 ouest
Méchant beau buck ça Small Deer ! J'espère que tu as un plan pour l'ouverture !


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: enfin un beau!
Message Publié : Mar Oct 18, 2011 12:19 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mar Oct 20, 2009 10:05 pm
Message(s) : 38
Localisation : laval
WOW tres beau buck bonne chance :D


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: enfin un beau!
Message Publié : Mar Oct 18, 2011 7:43 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Nov 04, 2008 8:43 pm
Message(s) : 1012
Localisation : Laurier-Station
Nice one!! Bonne chance :wink: .


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: enfin un beau!
Message Publié : Mar Oct 18, 2011 8:45 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Jan 25, 2004 9:02 pm
Message(s) : 5114
Localisation : Saint-césaire
bonne chance car ces un trophé. :wink: je te le souhaite mon cher . :wink:


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?