Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Mes premiers clichés 2011
Message Publié : Dim Oct 16, 2011 9:35 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Sep 24, 2008 4:01 pm
Message(s) : 1363
Localisation : Beauce et Bas du fleuve !!!
Voici mes premiers chevreuils que mes caméras m'ont photographiés

Zone 4 pour les interessés.... Y'a encore un peu de chevreuils :lol: :lol: :lol:


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: Mes premiers clichés 2011
Message Publié : Dim Oct 16, 2011 10:33 pm 
Hors-ligne

Inscription : Dim Oct 05, 2008 10:19 pm
Message(s) : 748
ouais,y a du monde a messe :)


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: Mes premiers clichés 2011
Message Publié : Lun Oct 17, 2011 7:37 am 
Hors-ligne

Inscription : Sam Juin 18, 2005 8:15 pm
Message(s) : 9116
Localisation : Rive Sud Québec
Salut,

Beaucoup de présence. Attends donc le boss !

Gaston J.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: Mes premiers clichés 2011
Message Publié : Lun Oct 17, 2011 7:56 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Sep 24, 2008 4:01 pm
Message(s) : 1363
Localisation : Beauce et Bas du fleuve !!!
Inquiète toi pas Gaston !!!! :wink: :wink: :D


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: Mes premiers clichés 2011
Message Publié : Lun Oct 17, 2011 11:43 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Mai 27, 2011 11:28 am
Message(s) : 2862
Localisation : Beauce
Un beau huit pointes ca pete...Moi je le récolterais sans problème,,,,, :)


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: Mes premiers clichés 2011
Message Publié : Lun Oct 17, 2011 3:08 pm 
Hors-ligne

Inscription : Lun Mars 10, 2003 2:23 pm
Message(s) : 1298
Localisation : Haute Gatineau
avec du monde de même...Il y a sûrrement un ''gros papa'' dans le coin.

A+

Mat 7mm


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?