stranger a écrit :
sur ta deuxième photo ça serait pas deux femelles ? genre l'oreille en gros plan à gauche ?
non, c'est un stique de branche, je sais pas comment elle est apparu devant la caméra tout seul... en fait j'ai eu une photo totallement noir, peut-être c'était l'ours qui s'amusais un peu tout juste devant la caméra, ou bien c'était un fuck de la caméra... je sais pas mais une chose est sure, il n'y avait pas de branche dans les jambes quand je l'ai installé.
le champ s'est fait brouté sévèrement en une semaine. C'est le jour et la nuit comparativement à la semaine d'avant. mais comme la caméra ne pognes pas toute, difficile de savoir combien de bête exactement y ont été. Avec une poche de carotte, j'espère prendre en photo plus de sujet. Une poche avec aucune autre odeur n'attirera pas vraiment de nouvelle bête mais celle qui vont dans le champ les sentiront à coup sur. Il n'y a pas ben ben de chevreuil qui y vont mais si au moins y en aurait 2-3

En fin de semaine prochaine, je vais 'soigner' pour de vrai avec de l'odeur et un peu plus de stock pour motiver les chevreuils à circuler dans le coin.
voici 2 autres photos:
C'est bon du trêfle et de l'avoine quand toutes les feuilles sont séchées...pas mal plus tendre que des ramilles...

une belle grosse femelle et pour faire changement... elle n'a pas de veau, comme la plupart des autres