je vous résume en copiant du texte de mon autre post...
...À mon spot numéro 1 ou je vais appâter, c'est mon spot le plus près de mon treestand ou je pose le presque gros que je n'arrête pas de vous montrer, j'ai toujours toujours toujours eu un buck mature, parfois 2. Quand j'en récolte un, il en apparaît un autre presque aussitôt. Cette année, j'espère que ce ne fera pas exception. Pour vous donner un exemple, l'an passé et depuis plusieurs année, le gros mature c'était le gros buck passé date que je vous ai montré l'an dernier. Quand le buck que j'ai récolté est apparu dans le decors, le vieux buck a disparu. Comme le vieux buck n'a pas réapparu cette année, je prétends qu'il n'a pas passé l'hiver... Donc, le buck qui avait pris la place, une fois que je l'ai eu récolté, 2 jours après, il en a apparu un autre, un crime de beau à par de ça ! j'aimerais vraiment que ce soit lui qui prenne le spot cette année, il doit être quelque chose...
Par contre, j'ai peur que ce n'était qu'un outsider... je croise les doigts. Ce buck, je l'ai observé de mes yeux après la chasse. Il était magnifique.
C'était presque un 9 pointes, c'était un huit mais avec une envie d'en avoir 9. Il dépassait assurément le 200 lbs vide. sur cette photo, n'a-t-il pas l'air d'un tueur/bandit...

prenez quelques secondes pour regarder le body, les épaules, le cou... c'est un beau buck en titi. L'an passé, il y avait le huit au pines croches qui était pas mal beau mais celui ci-haut avait plus de toutes... plus de masse dans les cornes, les pines plus longues, le panache un peu plus haut, le body plus gros.... toutes, il avait plus de toutes...
Si se buck prends la place cette année, je vais être très content !...à moins qu'un plus gros prenne la place avant... ben quoi, faut ben rêver