Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Lun Oct 10, 2011 7:50 am 
Hors-ligne

Message(s) : 4503
je vous résume en copiant du texte de mon autre post...

...À mon spot numéro 1 ou je vais appâter, c'est mon spot le plus près de mon treestand ou je pose le presque gros que je n'arrête pas de vous montrer, j'ai toujours toujours toujours eu un buck mature, parfois 2. Quand j'en récolte un, il en apparaît un autre presque aussitôt. Cette année, j'espère que ce ne fera pas exception. Pour vous donner un exemple, l'an passé et depuis plusieurs année, le gros mature c'était le gros buck passé date que je vous ai montré l'an dernier. Quand le buck que j'ai récolté est apparu dans le decors, le vieux buck a disparu. Comme le vieux buck n'a pas réapparu cette année, je prétends qu'il n'a pas passé l'hiver... Donc, le buck qui avait pris la place, une fois que je l'ai eu récolté, 2 jours après, il en a apparu un autre, un crime de beau à par de ça ! j'aimerais vraiment que ce soit lui qui prenne le spot cette année, il doit être quelque chose...

Par contre, j'ai peur que ce n'était qu'un outsider... je croise les doigts. Ce buck, je l'ai observé de mes yeux après la chasse. Il était magnifique.

C'était presque un 9 pointes, c'était un huit mais avec une envie d'en avoir 9. Il dépassait assurément le 200 lbs vide. sur cette photo, n'a-t-il pas l'air d'un tueur/bandit...

Image

prenez quelques secondes pour regarder le body, les épaules, le cou... c'est un beau buck en titi. L'an passé, il y avait le huit au pines croches qui était pas mal beau mais celui ci-haut avait plus de toutes... plus de masse dans les cornes, les pines plus longues, le panache un peu plus haut, le body plus gros.... toutes, il avait plus de toutes...

Si se buck prends la place cette année, je vais être très content !...à moins qu'un plus gros prenne la place avant... ben quoi, faut ben rêver :roll: :lol: :lol:

Message Publié : Lun Oct 10, 2011 8:42 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1651
oui il est gros je dirais 210 lbs, 3 ans et demi jte le souhaite mec!!

Message Publié : Lun Oct 10, 2011 12:51 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1298
C'est assurément un buck mature...Et un gros buck à part ça! C'est tellement difficile de dire il a quel âge cependant...En voici un avec lequel j'ai de la difficulté. C'est un mature...sûrrement plus de 3ans et demi mais qui sait? Je sais qu'il a survécu à la guerre l'année dernière mais a t'il passé l'hiver? J'ai toujours pas de photos de lui cette année.

Image
Image
Image

A+

Mat 7mm

Message Publié : Mar Oct 11, 2011 5:50 am 
Hors-ligne

Tabarouette Mat 7mm !!! c'est pas que le buck ! À y voir le body, c'est pas un 3.5 ans certain !

C'est comme mon buck ci-haut, sans vouloir offencer Carlos, c'est un buck certainement âgé de 4.5 et plus. Je ne serais même pas surpris qu'il est 5.5 ans sur la photo. Faut pas se fier au panache dans mes spots. Carlos, c'est un buck comme tu l'as dis autour de 210 lbs, dans mon coins, un 3.5 ans ça pèse entre 160 et 170. Anyway je veux pas repartir de débat là-dessus, je veux juste vous partager à quoi mon hamster travail de ce temps là :lol: Ça reste que peu importe son âge, c'est un buck qui a de la gueule. Du moins dans mon coins c'est un trophé ! C'est sur que quand on regarde les bucks à longues pointes avec des merrains massifs comme ceux de David, de Mat 7mm, de Charlos et bien d'autres, mes bucks parraissent tous minus et dans c'est cas là, j'en ai pas de gros panache. Celui de la photo ci-haut c'est le plus gros panache qu'on a posé avec nos 152 000 caméras depuis qu'on mets des caméras(plusieurs années)... C'est dur à croire mais c'est ça. On a jamais posé de buck avec des longues pines comme vous autres et on a jamais posé de buck qui ont plus que 8 pointes. Peut-être cette année, qui sait ! Bon, j'ai encore l'air de me plaindre... Mais sachez que je ne me plains pas, j'expose les faits. Par ailleurs, je ne suis pas le seul sur le forum qui n'a pas de buck avec des gros panaches dépassant les 130''. 130'' étant pratiquement inatteignable.

Voici une photo 'montage'. Sur cette photo, je vous montre les deux plus gros buck qui avaient dans le coin l'an passé. Je parle de panache bien sure. En fait, c'est simplement une comparaison entre le huit au pines croches et ce buck. Ils sont exactement comme s'ils avaient été réellement les deux devant la caméra en même temps. Bien qu'il ne soit pas à égale distance de la caméra, si on compare en proportion, l'on voit bien que le bandit est pas mal plus gros de partout. Je répète, il s'agit d'un montage, ces deux bucks ont bel et bien passé le même soir à cet endroit mais pas en même temps, des odeurs aphrodisiaques devaient y circuler, les deux sont entré par la même trail et sont repartie par la même trail et moins d'une heure séparait leur passage.

Image

voilà ! à quoi mon hamster travaille de ce temps-ci !

Message Publié : Mer Oct 12, 2011 8:27 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 8
il y a de gros buck dans ton cion de pays, ou a tu photographier ses buck?

Message Publié : Mer Oct 12, 2011 8:28 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 8
salut un nouvelle adepte du site, et chasseur de chevreuil

Message Publié : Jeu Oct 13, 2011 12:18 am 
Hors-ligne

jeepee a écrit :
il y a de gros buck dans ton cion de pays, ou a tu photographier ses buck?

tu devais surement t'adresser à Mat 7mm, moi j'ai juste des réguines :lol: :lol: :lol: :lol:

Message Publié : Jeu Oct 13, 2011 7:20 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1298
Salut The Pat,

Ce sont de très beaux bucks...C'est des pesants comme on dit! Pour les panaches, comme tu sais il y a plein de facteurs qui rentre en jeux. De mon bord, ce buck est un de mes objectifs à ce spot. Il a un beau panache mais c'est pas le plus gros...Mais il semble avoir un gros body! Parcontre, des fois, les photos sont trompeuses...alors j'ai bien hâte de le voir en personne!

Bonne chance Pat,

A+

Mat 7mm

Message Publié : Jeu Oct 13, 2011 8:26 pm 
Hors-ligne

Mat 7mm a écrit :
Salut The Pat,

Ce sont de très beaux bucks...C'est des pesants comme on dit! Pour les panaches, comme tu sais il y a plein de facteurs qui rentre en jeux. De mon bord, ce buck est un de mes objectifs à ce spot. Il a un beau panache mais c'est pas le plus gros...Mais il semble avoir un gros body! Parcontre, des fois, les photos sont trompeuses...alors j'ai bien hâte de le voir en personne!

Bonne chance Pat,

A+

Mat 7mm

je sais bien Mat !, Mat 7mm, il me semble que ça fait un bout qu'on pas de nouvelles photos de ta part ou de tes chums, sérieusement, ça me manque, c'est trippant et hyper crinquant pour nous les adeptes !

en fin de semaine, je vais ramasser ma carte de caméra à mon spot no 1(pas d'appât) j'ai hâte de voir. Bien que je serai en mode chasse à l'orignal, entre mes deux passe dans la journée, j'ai bien l'intention d'aller ramasser ma carte de cam.... méchante maladie que de ramasser les photos :lol: :lol: :lol:

Et si j'y vais pas entre deux passe, ben j'irai en trollant, je trouverai ben une raison d'y aller :lol: :lol:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]