Voici des photos de ma caméra lors de la semaine de chasse. Finalement on a rien pogné mais j'ai eu la chance d'en observer 6 différents le dernier vendredi A.M. La femelle, le veau et le buck qui sont sur la même photo , je suis arriver face à face le vendredi matin à l'aube, juste un peu trop loin pour effectuer un tir. J'ai 291 photos de ces trois orignaux du jeudi 22h30 au vendredi a.m. 6h30, ils sont resté à la saline tout ce temps, j'ai jamais vu cela. Par la suite vers 9h30 un autre plus gros buck, femelle et veau sont arrivé à la course du haut de la montagne sur le call et ce sont immobilisé en arrière de mon partenaire à environ 60m juste encore un peu trop loin pour effectuer un tir. La femelle ramenait toujours le buck lorsque celui ci se rapprochait de nous. On a pas été capable de le faire approché à porter de tir, mais on a eu un beau spectacle. Par contre, ceux ci je ne les aient pas en photo et un autre de mes partenaires à tiré sur un autre buck différent à ceux ci le vendredi 10h15 et l'a manqué L'autre buck est venu de nuit et est venu passer à 3 mètres de ma chaise dans le bois, tandis que le plus gros est passer seulement 1 hrs avant que l'on soit en poste.
On était un peu découragé avant la chasse car il n'y avait pas beaucoup de traces, les orignaux ont commencé à bouger sur notre territoire vers la fin aout. Finalement il y en avait plus qu'on pensait.