Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : les petite chicane commence !
Message Publié : Lun Sep 26, 2011 6:10 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Déc 28, 2009 6:03 pm
Message(s) : 1229
http://www.youtube.com/watch?v=izGQDjczcJg


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Lun Sep 26, 2011 6:55 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Oct 12, 2005 9:41 am
Message(s) : 4503
Localisation : Fleurimont
cool comme vidéo, est-ce à un faux grattage ?

en passant, t'as l'air d'avoir pas mal de stock dans tes spots, ! good !


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Lun Sep 26, 2011 7:02 pm 
Hors-ligne

Inscription : Dim Oct 05, 2008 10:19 pm
Message(s) : 748
mon chom a trouve des grattage en fin de semaine,ca l'air a commencer memesi ca me paraiyt de bonne heure


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Lun Sep 26, 2011 7:09 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Déc 28, 2009 6:03 pm
Message(s) : 1229
un autre pour toi

http://www.youtube.com/watch?v=jXEBRkrzpvE


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Lun Sep 26, 2011 8:22 pm 
Hors-ligne

Inscription : Ven Oct 26, 2007 11:51 am
Message(s) : 302
Localisation : Lac-Drolet zone 4
T'es chanceux Edward, moi j'ai pas réussi a photographier un buck de l'été, puis ils n'ont pas commencé a manger mes pommes. J'ai hâte que çà bouge. Bonne chasse. :wink:


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?