maintenant que mon frontales twistées a perdu son velour il est rendu pas mal aggresssif.j ai remaqué dans les 3 dernieres fois que je l ai observé que sa démarche devenait stressé.les montées d hormones semble etre forte chez lui a 3 ans et demi.il est le plus gros pour l instanct dans mon coin.je suis certain qu il se croi roi et maitre des lieux.il va etre un bon candidat au rattling

il ne tolere plus la présence des chums estivales(bachelors).tout l été il se tenait avec 3 buck de 1 an et demi.mais depuis 1 semaine il est toujours seul.
il va faire le saut quant le prince va venir faire des scent chek a la fin octobre
tout l été il tolerait les faons et je l ai meme filmé en leché un

mais la regardez son attitude de matcho.pas trop de classe s en prendre a des veaux de l année.la nature n a pas de pitié.son panache n est plus fragile maitenant alors il veut montré sa dominance.
si ont agissaient comme sa entre humain sa ferais dure.malgré que parfois l humain peut ressemblé a sa..
un bon coup de panache dans le front des veaux oufffff sa doit cogné en taaaaaa.j ai mal au front pour eux.


