Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim Sep 11, 2011 10:29 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 777
Je suis passé chez Canadian Tire à Blainville en fin de semaine et il y avait plusieurs spéciaux de caméras de surveillance.

D55 IR : 79$ (60% de rabais)
I-35 : 89$ (60% de rabais)

Est-ce que vous avez pensez que c'est une bonne affaire?

Yves

Message Publié : Dim Sep 11, 2011 11:24 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5114
si tu veut des caméras qui vont tuffé 2 ans ces un bon deal.mais dans 3 ans ce sera a refaire.tout est question de prix ,ils s en débarasse y a un os dans le baloney :lol:

Message Publié : Lun Sep 12, 2011 6:38 am 
Hors-ligne

Message(s) : 5174
Salut c'est certain que c'est pas chère payé à l'achat et pour le reste bien si tu es chanceux tu n'auras pas besoin de la faire réparer,sinon bonne chance A++LOUIS :roll:

Message Publié : Lun Sep 12, 2011 10:19 am 
Hors-ligne

Message(s) : 748
charlos a écrit :
si tu veut des caméras qui vont tuffé 2 ans ces un bon deal.mais dans 3 ans ce sera a refaire.tout est question de prix ,ils s en débarasse y a un os dans le baloney :lol:

ca va tuffe 2 ans,,,,je pense que vous y aller un peu fort!!!!ce sur que vous avez une marque de tatoue sur le coeur,
mais moi d 55ir a 69$ je trouve que c'est un tres bon deal,au pire tu en achete 2 et tu fais 4 ans et et'est encore moin cher que des camera a 200 et 300dollars,faut pas vire fou avec ca :o

Message Publié : Lun Sep 12, 2011 10:17 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1229
:lol: est bonne il y en a pas mal de anti moultrie ici je peux voir c est des bon prix surement. Canadian tire vend trop cher et apres 1 ans qu ils sont la il liquide.

Merde j ai pa c est spéciaux ici.

Message Publié : Lun Sep 12, 2011 10:44 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 575
Je viens d'acheter une Bushnell Trophy Cam modèle 2010 a 111 $ chez Canadian Tire lors de cette vente a 60 % de rabais.

Elle se détaillait 279 $, je sais que c'est peu boosté comme prix car c'est une 2010.

J'ai aussi acheté une Tasco a flash a 40 $ qui se détaillait 100 $ (prix boosté elle aussi).

Mais une petite caméra Bushnell de ce format de 8 mp a 111 $ je trouvais ca une bonne affaire.

J'ai 1 Wildview IR 4, deux Moultrie M80 et M100 et une Tasco cheap a flash.

Donc a 5 cameras je crois que je suis rendu bien équipé pour bien couvrir mon coin de chasse.

J'ai lu des bons commentaires sur les Bushnell et de ce que je vois de mes test aujourd'hui ca me semble pas mal bon comme caméra.

Message Publié : Mar Sep 13, 2011 12:37 am 
Hors-ligne

Photo de D55 ir deja 2 ans avec NO PROBLEM pour 80$ je vais aller en chercher d autres.

Image

Message Publié : Mar Sep 13, 2011 1:06 pm 
Hors-ligne

c'est tu dans tout le canadian tire,,,,,???
ca,,je m'etait dit que j'arretait de depenser cette annee la dedans,,,lol :?

Message Publié : Mar Sep 13, 2011 4:28 pm 
Hors-ligne

Désoler Merlin les D55 IR sont partie mais je t ai laisser 1 i35 la prochaine achete avant et pose les questions apres :wink:

Message Publié : Mar Sep 13, 2011 4:33 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2294
Je viens d'en ramasser une (d55 ir) chez canadian tire beauport, il leur en reste une ;) Ce qui est étrange, c'est aucun spéciaux sur les caméra n'était étiquetté... il a fallu que je check avec le commis et il m'a sorti une histoire de problème d'imprimante...

Message Publié : Mar Sep 13, 2011 6:38 pm 
Hors-ligne

stranger a écrit :
Je viens d'en ramasser une (d55 ir) chez canadian tire beauport, il leur en reste une ;) Ce qui est étrange, c'est aucun spéciaux sur les caméra n'était étiquetté... il a fallu que je check avec le commis et il m'a sorti une histoire de problème d'imprimante...

je vais aller l,acheter demain,si est encore la

Message Publié : Mar Sep 13, 2011 10:14 pm 
Hors-ligne

ok petit conseil quand la cam vas etre fermé ajoute un peut de tape sur le desus pour etre doublement sur aucune pénétration d eau.

Message Publié : Mer Sep 14, 2011 6:46 am 
Hors-ligne

Message(s) : 4503
edward chaif a écrit :
ok petit conseil quand la cam vas etre fermé ajoute un peut de tape sur le desus pour etre doublement sur aucune pénétration d eau.

:lol: :lol: du tape sur une cam flanbette !! :lol: :lol: :lol: ça commence bien. As-tu eu une mauvaise expérience avec ce genre de cam Edward ?

Message Publié : Mer Sep 14, 2011 9:16 am 
Hors-ligne

ABSOLUMENT PAS! c est juste une petite assurance de plus je le fais avec tous mes cameras apart des I45 que le couvert ferme pardesus et qu il y a AUCUNE CHANCE d infiltration d eau amoins d un INONDATION . Tu n as pas remarquer que j ai dit que sa fais deux ans que j en avais un donc pour 79$ pour un infra rouge avec 5mega pixel c est vraiment un deal donc metre un peux de tape c est comme mettre des pneu d hiver et auter les 4 saison tu protege ton investiment. :wink:

Message Publié : Mer Sep 14, 2011 12:39 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2294
Le gasket qui a pour le couvert semble fiable, c'est pas mauvais comme précaution mais je vais lui faire confiance.

J'ai une I-40 depuis 3 ans, j'ai eu des fuck avec mon affichage comme tout le monde, la c'est switch on off qui devient capricieuse, mais quand elle est dans le bois elle fait la job, elle prend des photos de ce qui passe devant.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]