Comme la chasse à l'arc arrive à grand pas je pensais vous faire part de ma liste des ''plus recherchés'' ou si vous préférez ma
''Most Wanted List''. À ce temps-ci de l'année, j'aime bien faire l'inventaire de mes spots. C'est le fun de voir ce qui se promène dans nos bois...Et ça nous donne la confiance de faire faces aux éléments et rester un ptit 5 minutes de plus!
Voici celui que j'ai manqué l'année dernière...J'en rêve encore.

Voici deux bucks que j'aimerais bien voir avec mon arc, mais faute de temps je sais pas si je vais pouvoir les chasser. J'ai un chum qui va s'en charger.
Le monstre....La culture à changé autour du site, donc je sais pas s'il va toujours être dans le coin...On verra bien.

L'ami du monstre...Ils sont à 4 km de distance et côtoient les mêmes cultures

Le gros huit...Ce caline est passé à un poil de se faire avoir à l'ouverture l'année dernière. Le vent a tourné de bord et il a mis les freins à 30 mètres...un buisson empêchait le tir.

Un autre ''high rack'' du même secteur...La pression de chasse l'a forcé à évoluer de nuit

Un dix pointes qui montrait bien du potentiel

Un autre dix pointes sauf que celui-ci a ben du coffre

The dream...Le buck qu'on a nommé BOSS HOG 2

Mr. large et ses chums

Un beau huit pointe...Il a d'lair massif

Mr. ''Split Brow''

Le huit pointes de mon spot d'orignal

Le fantôme...Probablement le plus beau buck à mes yeux.

Les points d'interrogations?? L'année dernière on leur a laissé la vie sauve, cette année ce sera peut-être différent.
Ce dernier fréquentait le spot à mon chum et on l'a laissé maturer et en fin de saison il s'est retrouvé à mon spot...

Un autre que j'ai laissé passé à une occasion

Il y a également les inconnues qui feront sûrement leur apparition au cour de la saison...
J'espère que vous avez apprécié mon petit montage...Dans l'esprit du partage, j'aimerais bien voir vôtre liste de MOST WANTED!
Bonne chance ami(es) chasseur(ses)
A+
Mat 7mm